Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 832

    Par défaut

    Tu veux pas tenter une récidive voir si elle s'est améliorée ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut

    Citation Posté par anypleany Voir le message
    Ta première éval ne donne pas envie d'aller en chambre avec elle .
    Ben heureusement que je n'ai pas fais l ouverture du fil de Lulu ou de Shakira car personne n'y serait allé ensuite alors même si le service de Tania est bien en dessous de Lulu et Shakira

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut TANIA (bulgare - brune)

    Nationalité : bulgaro Albanaise
    Langues parlées : anglais et un peu français
    Couleur des cheveux : brun
    Type de coiffure : longs jusqu au creux des reins et détachés
    Couleur des yeux : ???
    Age : ???
    Taille : ???
    Poitrine : C mais ni jolie à la vue et encore moins au touché
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : beaucoup de tatouages
    Fellation (nature ou couverte) : comme nous le souhaitons (elle vous le demande avant) mais une maniac de l hygiene jamais vu une fille mettre autant de minutie pour nettoyer mon gland
    Cunnilingus (oui - non) : dit que oui ais quand on s y met dit que cela chatouille donc au final pas moyen
    Embrasse (oui - non) : dit que oui mais en vérité juste des bisous sans la langue et quand je lui dis qu embrasser c'est avec la langue ... Elle me regarde l air de dire t'es fou on ne fait pas ça ici
    Autres caractéristiques : cherche tout le temps à en perdre du temps (on arrive en chambre elle dit qu elle va chercher à boire puis reviens avec de la pizza et commence à manger dans la chambre, n arrête pas de parler de me raconter ses dernières vacances etc ...)

    Franchement je n ai pas pris beaucoup d info sur cette nana car elle est ici depuis déjà un moment et donc je pensais que son fil serait déjà ouvert ... Et bien NON

    30' qui en ont durée 20' mais je n ai pas demandé mon reste, je n avais qu une envie EN TERMINER AU PLUS VITE ... Je n ai eu le droit qu à une seule position, met une tonne de gel, trop de Bottox dans les lèvres ...

    Fille belle de loin mais au final loin d'être belle ... Une fois le body enlevé, il y a plein d imperfection et notamment ses seins

    Seule point positif la fellation avec une bonne technique mais pas de gorge profonde on en est même très loin ...

    En levrette, lorsque je lui demande ses mains pour le final ... Ne m en donne qu une, je lui réclame donc la deuxième et elle me dit que ça n est pas possible que ça défi les lois de la gravité ... Je lui dis que non et j insiste gentillement pour qu elle essaie ... Au final, elle y arrive mais me gratifie d'un "you're crazy"

    Pas besoin de vous donner mon taux de récidive ... 0 pointé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité