Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (belge, blonde, n°196 - 1er étage gauche, shift nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    Rencontrée pour la 1ere x ce soir . Très cool souriante et sympa. 40€ fellation + 2 positions , 50€ pour 30 minutes si je me souviens bien . Fellation moyenne, réactive comme il faut pendant les positions . Elle m’a dit être présente 3x par semaine , le we et en début de semaine .

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    Quels sont ses tarifs svp
    ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Liège
    Messages
    96

    Par défaut LAURA (belge, blonde, n°196 - 1er étage gauche, shift nuit)

    Hier soir, de passage dans la rue, j'ai rendu visite à Laura, une jeune et grande blonde, jolie et naturelle.

    Celui qui souhaite passer un bon moment sans se prendre la tête peut tout à fait rencontrer Laura. Comme elle le dit si bien, elle est du genre très relax et s'est bien mise à l'aise avec moi.

    Ma demi-heure (qui s'est transformée en trois quart d'heure, moyennant une petite rallonge) s'est très bien passée avec elle. Elle m'a offert un très bon service et est restée à mon écoute (tant que vous n'en demandez pas trop) tout le temps où j'étais avec elle. J'entends par là tant avant, pendant et après.

    Elle est présente en soirée jusque minimum 1h du matin de ce que j'ai compris.

    Une bonne année à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité