Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Décidément, je me rends compte qu'à quelques exceptions près, j'ai les mêmes goûts que l'ami UsVsTheWorlds lorsqu'il s'agit de choisir une oursonne... . (Rendez-vous pour la mystérieuse allemande ...)
    La comparaison avec Kate Perry ne m'est pas venue à l'esprit, mais physiquement il n'y a pas à revenir dessus, Alexa a l'un des plus jolis visages du Sharks. Un tantinet mélancolique cependant, parfois.
    La 1ère fois que je l'ai remarquée, elle semblait effectivement monter la garde près de l'ancien kino (zone Ayleen, Elektra/Kylie, Damina, etc). Impossible de ne pas la remarquer avec son physique élancé.. Elle a parfois une autre zone de squat, c'est près de l'autre pôle dance à droite des 1ers escaliers. En effet, c'est une grande copine de la blonde moldave Alexandra, et il arrive qu'elles se tiennent compagnie.

    Je suis donc allé en chambre pour sa beauté, mais j'avoue que j'en suis ressorti un peu mitigé. Alexa, ce n'est pas une upselleuse, elle essaye de faire plaisir à son partenaire du mieux qu'elle peut, en gros rien à lui reprocher, mais je ne l'ai pas sentie se lâcher pour autant. Mais il n'est pas impossible que je retente ma chance si l'occasion se présente, pour me faire un avis plus tranché.
    Sinon elle a 22 ans et vient de Constanza (comme beaucoup de roumaines au Sharks).

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    262

    Par défaut ALEXA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 19-20 ?
    Visage : Mignonne; un petit look de Katy Perry (à ses débuts) puisque l'heure est à la comparaison avec les Stars
    Cheveux : longs noirs
    Taille : 1m70
    Poitrine : moyenne et ferme, jolie
    Silhouette / corps : grande élancée, très jolie
    Tatouages - Piercings : Tatouage autour d'une cheville
    Fellation : Yes
    Cunni : Yes, mais pas 69
    Embrasse (oui - non) : Yes, mais pas DFK

    Autres caractéristiques : Généralement debout à l'entrée de l'ancien kino, comme si elle montait la garde.

    Une fille qui marche super bien au Sharks en ce moment, c'est Alexa, qui doit être (relativement ?) nouvelle.

    D'ailleurs, à peine elle et moi nous étions nous séparés aux casiers qu'un ourson qui guettait sa proie est venu me demander ce que j'en pensais.

    Bah, honnêtement, c'est bien, mais pas inoubliable.
    Physiquement, c'est pas loin d'être parfait (voir plus bas).
    La prestation est plutôt agréable, on va pas se mentir, mais on ne sent pas trop de complicité ou de décontraction...

    Pour ceux qui seraient tentés de la repérer (et pour les mélomanes à la mémoire courte), Katy Perry...


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité