Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA (roumaine, cheveux noirs - n° 72 au milieu, en journée)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    3

    Par défaut

    Je suis passez voir la belle et bien j’ai passer un agréable moment en sa compagnie avec un bon social Time elle aime les tatouages la douceur , les caresses par contre petit bémol elle embrasse pas

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    61

    Par défaut

    Je suis passé chez elle vers 16h aujourd'hui. Je cherchais une fille avec une petite poitrine car j'aime bien les filles qui ressemblent à des teens. La seule qui me bottait dans la rue était Andrea. Elle était au 72 avec les autres filles citées en bas.

    40€, 15 minutes, 1 pose.

    Social time quasi inexistant, ne parle que l'anglais, mais au moins elle viens se déshabiller avec. Dit être arrivé en Belgique il y a un mois, directement de la Roumanie. Elle se pose sur vous, vous embrasse jusqu'à ce que vous soyez prêt. Ensuite longue pipe (avec léchouilles). Pendant ce temps la j'ai pu la doigter, chose qu'elle apprécie vu qu'elle s'est repositionné pour que sa minette soit mieux accessible xD. Elle mouille, ses tétons pointent et on passe à l'acte. Je lui ai dit "You on top".
    Pro tip: Demandez qu'elle soit au-dessus, et garanti après 10 minutes, elles demandent de changer de pose. Surement par fatigue. Mais ça fait quand meme 2 poses pour le prix d'un :P

    Bref, EV très appréciable, passez vite chez elle si vous aimez les seins petits et naturels, avant que l'inévitable se passe. Seul bémol, les faux gémissements.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut ANDREA (roumaine, cheveux noirs - n° 72 au milieu, en journée)

    Citation Posté par Tomski1986 Voir le message
    (Excuse mon francais)
    Aujourdhui j'ai rencontré une fille avec le nom Andrea mais je ne sais pas quel numero (c'est environ numero 60-70-80. Oublié de regarder apres
    Elle m'a dit que c'étais leur premier jour au Rue d'Aerschot et le prostitution en general. Je ne sais pas que c'etais juste.
    23 ans, une taille vraiment mince et un cup A je pense. Vraiment gentille et ne parle pas de francais.

    J'ai resté une heure et j'ai eu un vraiment bon temps, un de mes meilleures visites au Rue d'Aerschot.
    Quelqu'un qui peut confirmer et me dire le numero exact?
    Andréa est donc actuellement en vitrine avec Gabriella et Daniela. Nous avons donc 3 jeunes filles minces, petites poitrines, charmantes au même endroit.
    Gabrilla est blonde. Pour différencier Andréa et Daniela, Andréa a un long nez et Daniela un brillant dans la narine.

    Petit format, comme j’aime. Sympathique mais pas des plus causante. Bonne fellation.
    J’ai eu l’impression de ne pas pouvoir pénétrer jusqu’au bout lors de l’acte (désagréable).

    Extra : pipe bio à 30€ et FK à 20€
    Sûrement d’autres possibles. Ce qui veut dire que tout est payant.

    Mon EV fut donc bonne, j’adore ces petits corps fragiles et sympathiques. Mais je préfère Daniela et son vagin magique ou l’expérience de Gabriela (et sa sodomie, mmmmh).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité