Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MURIELLE (brune mince)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par maurice3 Voir le message
    Étant sur Liège demain, j'aurais voulu rencontrer Muriel mais reçoit elle encore et si oui en journée ?
    Merci
    Muriel ne reçoit pas!Tu la trouveras en rue.....peut etre!

    Ange

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    232

    Par défaut

    Étant sur Liège demain, j'aurais voulu rencontrer Muriel mais reçoit elle encore et si oui en journée ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    MURIELLE (brune mince)

    Ce soir, je jouais mini-foot du côté de Liège et après le match, je voulais repasser par le quartier "rue du Champion", juste pour voir si il y avait des filles sur le bord de la route... Et je suis tombé sur Murielle. Cheveux noirs attachés, très mince. Au départ, pas du tout mon style mais bon, elle m'accoste et je la trouve vraiment sympathique !
    Je lui demande donc ses prix : 25 € pour la fellation, 40 € pour le complet sodomie comprise !!
    Elle est vraiment gentille et sympathique, je prends donc le complet !

    Eh bien je n'ai vraiment pas été déçu !!
    Elle m'a indiqué un endroit très sympathique à l'abri des regards et on est monté à l'arrière de ma voiture.
    On a enlevé chacun le bas, et puis, sans rien lui demander, elle a commencé une très très bonne fellation nature
    C'était trop bon, et j'ai même dû lui demander d'arrêter car je sentais déjà la colle arriver Ensuite, elle m'a mit le capuchon et elle est venue sur moi (à ma demande) Elle se faisait bien aller sur moi... Petits gémissements sans en rajouter (ça m'énerve quand les filles en font trop !!)
    Après je lui demande pour la sodomie, elle me dit ok mais je sens quand-même que ce n'est pas ce qu'elle préfère... Par respect, je lui dis que je vais plutôt la prendre en levrette. Cela a duré quelques minutes mais comme je revenais d'un match de mini-foot, je commençais à avoir des crampes Alors elle m'a proposé gentillement de revenir sur moi Enfin, elle m'a demandé si je voulais terminer dans sa bouche Ni une, ni deux, je dis ok ! Elle me dit délicatement si je lui donnerai 10 € de plus pour jouïr dans sa bouche, je trouve ça logique, je lui dis ok (le service était tellement de bonne qualité que je trouvais ça logique de lui donner 10 € supplémentaire) Pour les fans, elle m'a demandé si je voulais qu'elle avale ou elle recrache. Personnellement, je me fou qu'elle avale ou pas, je l'ai laissé choisir (et elle a recraché !) Mais elle a pris le temps de bien me sucer jusqu'au bout (et je dois dire que ça à prit du temps !!!) Et elle a même continuer un long moment après...

    J'ai passé un super moment et je lui ai même demandé son numéro de gsm car, c'est certain, j'y retournerai

    Apparement, elle est là aux environs de 21h-22h et reste en générale jusqu'à minuit-1h tout les jours sauf le dimanche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité