Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Deinze : Sukanja Thaï massage

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    18
    bjr je suis allé faire un petit tour ds ce salon.

    Accueil agréable, j ai eu le droit a darin pour une heure.
    Au départ, petit lavage de tout le corps. un peu marrant mais bon !!!
    ensuite vient le massage: sur le ventre massage très tonique pendant vingt bonne minutes. suivi d' un body !!!!!! elle se glisse sur vs quel sensation avec un début de contact plus intime. Baisers poss, caresses .....
    Deuxième phase du massage , un peu échauffé par la première partie elle contunue de glisser sur moi (bien pratique l huile) la, j ai pu la caresser, l 'embrasser, elle s'est positionner au dessus de ma bouche pour lui faire un long cuni qu'elle a appréciée je pense.

    Caresses intimes avec mes doigts ....moi qui était au bord de l'explosion, elle vs prend le sexe entre ses cuisses pour simuler une pénétration !!! et la explosion .

    Bonne prestation pour 80 euros.(massage et sexe )
    Pas de pénétration ni de fell ?


    je pense y retourner

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    149

    Deinze : Sukanja Thaï massage

    Je me mets à jour au niveau de mes ev, j'ai un peu de retard...
    Voila un établissement que j'ai visité 4 fois (en 2 mois)

    Les filles sont peu nombreuses deux ou trois maxi. On ne choisi pas.

    Je suis allé trois fois avec Darin: environs 35ans, pas spécialement jolie, mais très souriante, beux corps, beaux seins. Son massage est agréable, et j'ai à chaque fois eu quelque chose de nouveau et différent par rapport à la fois d'avant:
    1ére fois: finition manuelle à l'huile et doigt "Mikonos"
    2ème: longue scéance de french kiss (avec )
    3ème: je la remercie avec un long cuni
    80E/1 H. A priori, ça peut aller plus loin que le massage...

    4ème fois: Gigi, elle fait un peu office de maitresse de maison, c'est toujours elle qui ouvre la porte.
    Trés petit gabarit: 45 kg, mais bien proportionnée.... un petit air vicieux.... la suite allait me confirmer que je ne me trompais pas....
    Très bon massage, un peu moins doux que Darin, qui commence comme toujours par le dos, vient le coté face: après un long massage, elle me chevauche, approchant son joli petit cul, et se retrouve presque en position 69....j'empoigne son petit cul, le recule et commence à lui faire un cuni.... elle aime ça.....elle décide de se retourner, pour être plus à l'aise et m'offre son sexe à lècher , après quelques instants, pour en profiter encore plus, elle s'allonge à coté de moi, elle écarte ses cuissses et m'invite à continuer mon cuni.... Là, elle se lache, gémit, et me dit "it's coming, it's coming"... vu, comme elle mouille, j'ai la faiblesse de penser que je n'ai pas failli !
    Ensuite, elle me termine à la main bien huileuse !!

    Un bon établissement, les filles ne sont pas "canons", mais chaudes.....

    J'ai croisé la troisième dans le couloir"Sissi", elle à l'air plus jolie... A suivre !

    http://www.sukanja.be/

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    JEANPHILIPPE59 Guest

    Par défaut

    obligé de changer mes habitudes, j'ai cherché et trouvé un autre salon de massage Thai à DEINZE.

    Le salon est dans un appartement au 4éme étage d'un immeuble en plein centre ville.
    il n'y a que 3 filles, la prestation est correcte, les tarifs sont habituels : 50€ 1/2h, 80€ 1h et 50€ pour les "extras".
    je vais quand même regretter le kinaree.

    SUKANJA
    kortrijkstraat 38 4éme étage
    9800 DEINZE
    +32 476 526 864
    www.sukanja.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité