Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Yvelines & Hauts-de-Seine : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par BenH Voir le message
    Hello...y a un fils mais en region Centre, chartres...

    un peu plus plulpeuse ke sur les fotos...personne fort charmant et tres receptive (culilingus ).. annonce conforme

    merci pour les infos. je pense que je vais la contacter.
    pour le fil region centre chartre, je n'ai pas encore trouvé. mais je ne desespere pas.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par Duke78 Voir le message
    Intrigué par ce salon qui révèle de très beaux locaux, quelqu'un l'a'-t-il essayé? j'ai aperçu un jour au comptoir une belle blonde aux cheveux longs mais je ne suis pas rentré.

    Ils ont deux adresses sur St-Ger: une pour le bronzage, et une autre pour les massages, et c'est un salon mixte. Ils font aussi institut de beauté, épilation, etc...

    http://www.soleil-dor.com/

    il me semble avoir déja lu ce nom sur le forum mais je n"ai pas réussi à le retrouver.

    Une EV peut-être?
    http://www.soleil-dor.com/
    Suis déja passé plusieurs fois et la personne à l'accueil etait toujours différentes... Une belle blonde une fois en effet et un mec aussi moins beau lol
    J'ai tenté le salon chinois en premier, je te laisse tenter celui ci et nous faire un retour ?

Connectez-vous pour lire les 593 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    17

    Yvelines & Hauts-de-Seine : le jeu des questions & réponses

    Bonjour
    tout nouveau parmis vous je suis à la recherche de plans dans le 78 secteur st quentin rambouillet. Si vous avez des infos je suis preneur à charge de revanche .

    car dans ce que j'ai vu à part 2 ou 3 BMC foret de St Germain ça me semble bien dessert

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité