Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARITA (macédonienne, blonde - n°40, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    Par défaut

    Merci pour cet excellent premier post !

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    3

    Par défaut MARITA (macédonienne, blonde - n°40, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Macédonienne / Français
    Age : 27
    Visage : charmant
    Cheveux : Teint en Blond bouclé
    Taille : +/- 1,75
    Poitrine : assez volumineuse
    Silhouette / corps : bien proportionnée pour sa taille
    Tatouages - Piercings : (pas de souvenir)
    Fellation : oui
    Cunni : (pas essayé)
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : très bien
    Autres caractéristiques : un regard de braise XD


    Bonjour à tous, après des années sur le formum a vous lire un peu partout dans les fils sans jamais passer le pas de la "consommation". Je me suis rendu pour la 1ere fois à la fameuse Rue d'Arschot et vient vous faire partager cette expérience.

    Des mon premier passage dans la rue je remarque directement cette grandz blonde au sourire charmeur, debout dans sa vitrine qui m'invite a lui parler mais sans insister outre mesure dans sa gestuelle. En étant la pour la première fois et un peu timide, je vais jusqu'au bout de la rue, mais ne peut me sortir cette belle blonde de la tête et revient donc jusqu'à chez elle.

    Je passe alors la porte, elle me donne l'explication (appartement classique) 40 euros la pipe et l'amour 1 position. J'accepte et nous voilà dans la petite chambre.

    J'ai a peine le temps de me déshabiller qu'elle est déjà collée à moi a m'embrasser la nuque et me laisser embrasser la sienne. On fini par etre nu tout les deux, a l'exception des bottes en cuir qu'elle a gardé, ce qui m'a en fait terriblement excité. O' passe alors un moment collé serré, nos corps l'un contre l'autre ou elle laisse mes mains et mes lèvres se balader sur elle (bien que pas de bisous sur la bouche)

    Ses mains a elle sont sur mon corps et des qu'elle m'a senti en forme m'a enfilé la capote pour une pipe un peu courte a mon goût, mais agréable (autant que possible avec une capote en tout cas)

    Elle m'invite ensuiua m'allonger sur elle ou le collé /serré a pu continuer, elle m'a laisser recouvrir sa peau de baisers et de lechouilles. J'ai pu découvrir toutes les lignes de son corps. Je n'ai pas demandé (ou même tenter de lui prodiguer un cunni) mais j'ai pu assez longuement lui carresser la chate et le clitoris, nos regards profondément encré l'un dans l'autre la sentant ondulante et gemissante.

    Ce n'est qu'après m'être assurer que sa température avait autant augmenté que ma queue était dur que je lui ai demandé de me monter dessus.

    Alors certes elle a directement fait ce qu'elle a pu pour que cela dure le moins possible mais je garderai encore un moment le souvenir de ses coups de hanches ravageur. Ses gémissement bon pour l'ego, mais qui ne me trompe pas non plus qui on changé au fil des minutes pour se faire moins mécanique et plus naturel quand elle m'a laissé prendre le contrôle du rythme pour un moment.

    Elle a ensuite repris la danse pour s'assurer de me finir avant la fin du temps réglementaire.

    Conclusion pour une première expérience avec une pro, c'était satisfaisant. Certes la pipe pourrait être meilleure et le sexe moins mécanique mais son sourire, sa douceur et son regard de braise m'ont emmené sur un petit nuage pour quelques temps. Et puis est-il vraiment possible d'avoir plus que cela pour "un petit coup" de 15 minutes (deshabillage et rehabillage compris ?)

    Dans tous les cas, moi je suis presque conquis et recidiverai certainement avec la belle. Qui sait peut-être qu'avec quelque rencontre de plus et du feeling s'installant, ce manque de naturel finira par arriver ce qui rendra le moment vraiment top.

    Donc si vous passez un soir devant la cocinelle et que cette grande blonde vous fait envie n'hésitez pas. Ce ne sera sûrement pas (encore) la baise de votre vie, mais dieu que ce sera bien qiand même.

    Voilà en espérant ne pas avoir été trop long pour un premier post? XD Je vous souhaite à tous (et toutes) une bien bonne journée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité