Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIDI - (roumaine, blonde à gros TP - n° 74 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    J ai eu l occasion de la testé et je dois reconnaître que vraiment c est un très bon coup et très gentille récidive plus que probable

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    23

    Par défaut

    J'étais tellement obnubilé par ses seins et son visage que j'ai peut-être pas vu le tatouage ni correctement la couleur de cheveux. Et pour moi petite c'est jusqu'à 1,60m.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    23

    Par défaut DIDI - (roumaine, blonde à gros TP - n° 74 à droite, shift de jour)

    Nationalité / langues parlées : ? - très mal le français
    Age : 19 ans à vue de nez
    Visage : petite poupée, coiffée avec deux couettes sur le somme du crane
    Cheveux : Brune teinte en blonde
    Taille : 1,60
    Poitrine : Bonnet D
    Silhouette / corps : Plutôt mince
    Tatouages - Piercings : pas que je me souvienne
    Fellation : Couverte a priori (pas demandé nature)
    Cunni : Pas demandé
    Embrasse (oui- non) : Pas demandé
    Hygiène : parfaite

    Je tenais à partager avec vous mon expérience de ce matin. J'arrive de bonne heure (9h30 environ), excité comme un gosse à noël. J'avais dans l'idée de fourrer une black bien en chaire mais après plusieurs allers retours rue linné etc. je ne trouve pas chaussure à mon pied. Pas assez de fesses, de ventre ou de seins pour tenter le diable sur ces rues dont les retours ne sont pas toujours bons.

    Je pique vers la rue d'A et commence à l'arpenter calmement. Quelques unes de ces dames m'aguichent et je fais mon petit repérage. Arrivé au bout je tourne les talons avec en tête une fille plutôt bien pourvue côté tour de poitrine avec un regard bien salace qui m'avait mis aux abois mais la putain était déjà au travail avec un client. Un peu déçu je continue et avise une petite nymphette sur son tabouret, le cul bien cambré et l'opulente poitrine mise en valeur par un soutien-gorge simple. Elle me fait le signe 5 de la main et j'entre.

    Elle me dit que c'est 50€ toutes positions et j'en profite pour l'observer de plus près. Elle me semble jeune, peu assurée et parle très mal français. Son visage est angélique, délicat, impressionné. Elle m'excite de plus en plus. Une fois dans la chambre elle me dit qu'il y a un supplément si je veux toucher ou embrasser ses seins. L'espace d'un instant j'hésite mais allonge les billets, beaucoup trop tenté par son corps et cette timidité presque innocente. Elle enlève le haut, je m'approche et lui touche doucement la poitrine. Je lui caresse les seins, en soupèse la lourdeur, les embrasse. Elle reste très passive. Je me mets derrière elle, nous sommes toujours debout, j'empoigne ses si beaux seins (j'en bande rien que d'en parler), ma bite se dresse au contact de ses petites fesses. Je m'assieds sur le lit et elle m'enfile le latex. Je vois qu'elle n'a pas l'habitude, qu'elle ne sait pas bien s'y prendre et je savoure ces petites maladresses, tellement plus authentiques que les gestes assurés et mécaniques des putains plus expérimentées.

    Elle porte mon sexe à sa bouche et suce doucement, agenouillée comme une fille punie et docile. Ses mouvements sont lents et doux, je bande dur dans cette petite bouche chaude. Sentant le coup prêt à partir je l'allonge sur le dos et contemple un instant la délicatesse de cette chair offerte sur le lit. J'écarte ses cuisses doucement pour bien voir sa chatte de jeunette et je plonge mon regard et ma bouche dans ses seins si ronds et doux. J'entre en elle comme on entre dans l'idée même du plaisir, et goûte de ma bite l'étroitesse de sa petite chatte rasée. Je ne peux me retenir longtemps dans un si parfait vide-couilles et décharge dans de lents allers-retours, pleinement satisfait.

    Didi, merci.

    En résumé, je vous recommande cette pute car c'est son inexpérience qui lui donne tout son charme, sa fraîcheur. Il faut percevoir sa passivité comme le signe d'une soumission délicieuse. Et il faut jouir de cette magnifique paire de seins dont la nature l'a dotée. Je suis reparti le sourire aux lèvre, et si j'étais bruxellois j'y retournerais plutôt deux fois qu'une.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité