Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (albanaise, blonde bouclée - n° 78 à gauche, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut

    Maria m'a dit de s appeler Anna. Clairement un de ses faux noms qu'elle utilise. Grande mince, sous-vêtements noirs, cheveux blonds bouclés, bonnet grand A, préfère l'anglais, petit point de beauté à côté de sa bouche, albanaise. Essaie directement dobtenir plus d'argent p.e. en disant: prend une demie heure à 100, je serai beaucoup plus GF , tu pourras me toucher, n'importe quoi... Dès reception de l'argent, elle est déjà moins souriante. J'avais dit de prendre que 15 min mais que je voulais payer 20 en plus pour son service girlfriend et des bisous. Elle était directement d'accord. Je n'ai rien vu de tout ça ! Bisous pas possible, pas trop toucher son minou, regarder à plusieurs reprises sa montre pendant l'action, pas trop foncer, ca fait mal, ...... Une attitude pour faire disparaître le plus dure ... 3 positions et j'étais déjà habillé quand le reveil a sonné. Elle nattend même pas que le client a mis ses vêtements mais monte très vite. Dit d'être là de 18.00 h jusqu'à 6.00 h du matin. A éviter...

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    Pas un moyen de te refuser gentiment ?
    C’est possible...
    Elle n’était pas en vitrine hier quand je suis passé. Je vérifierai la prochaine fois que je la vois et vous tient au courant. MAis la description de Peelover correspond !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut MARIA (albanaise, blonde bouclée - n° 78 à gauche, shift de jour)

    J’ai du me faire ma propre idée de cette skinny blonde bouclée apparue il y a peu dans la rue.
    Longues jambes fines. Petit cul très ouvert. Petite poitrine mais très jolie.
    Elle parle un anglais correct. Pas de français.
    Très sympathique, se laisse doigter le clito pendant la fellation correct.
    M’a gentiment demandé comment je voulais finir quand ça a sonné.


    Extra de 20€ pour le FK. Pas top. Elle lèche plus qu’autre chose et est fumeuse.
    Extra 50€ pour OWO. Trop cher, j’ai pas pris.

    Je pense qu’il y a du potentiel. Une nouvelle rencontre s’impose dans qques temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité