Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANJA (bulgare, blonde, gros TP - N° 154 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    110

    Par défaut

    Voila pouequoi Youppie est un instrument util. J’ai hesite a midi. J’avais envie, mais mon nez me disait non. Pour une fois j’ai suivi mon nez...

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    11

    Par défaut

    oui je confirme, a éviter, pas aimable du tout.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    135

    ANJA (bulgare, blonde, gros TP - N° 154 - shift de jour)

    Hello,

    Grosse déception aujourd'hui chez Anja, une fois de plus je n'ai écouté que ma queue alors que tous les signaux indiquaient de ne pas y aller ..... bref, je passe devant le 154 et je me fige a la vue de cette bimbo, jeune blonde assez grande aux gros seins siliconés. Je négocie les tarifs et prestations et une fois rentré elle m'annonce que je dois patienter que la chambre se libère .... bof pas trop grave mais pas terrible d'attente debout en vitrine

    Ensuite on passe en chambre et la j'ai eu droit à presque toutes les frustrations : presque pas toucher les seins, ne pas les lecher, ne pas lui embrasser les seins, ne pas me rapprocher de sa jolie petit chatte .... tres froide et tres mecanique .... bref argent dépensé pour rien, j'ai meme eu du mal à bander ;-)

    Physique : 9/10
    Sympa : 5/10
    Prestations : 2/10

    Bref, a éviter à mon avis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité