Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune) [ex LR]

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Barmaid au LR le 08 août 2012

    Vue comme barmaid au LR ce mercredi 08 août, de 11h à 20h.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Andréa officie désormais au By night juste à coté du PHG...
    Mais uniquement comme Barmaid,ça fait 9 mois qu'elle a stoppé toutes relations tarifiées selon ses dires...

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ANDREA (roumaine - brune) [ex LR]

    Nationalité / langues parlées : roumaine - un peu allemand
    Age :19-20 ans
    Visage : brune aux yeux bleus, très belle malgré une petite bosse sur le nez
    Cheveux : noirs lisses mi-longs, en queue de cheval
    Taille :1m65
    Poitrine : 80A petite mais mignon et ferme
    Silhouette / corps : fine et peau ferme vu son jeune âge
    Tatouages - Piercings : tatouage en bas du dos
    Fellation : 10/10 douce et attentionnée, 15 minutes
    Cunni : super, petite chatte rose sucrée
    Embrasse (oui- non) : réticente puis oui
    Autres caractéristiques : adorable, toute timide et mignonne : j'adore

    session vendredi 10-04 vers 20h30
    Ne parle pas du tout anglais et un peu allemand, je suis persuadé qu'elle vient de débuter ces jours-ci.
    Toute timide et pas farouche, elle passe inaperçue en salle; est souvent attablée au bar côté restauration;
    Fellation extraordinaire avec la pulpe des lèvres, douce, ample et attentionnée; Je l'ai laissé faire sans rien lui dire : ça a duré au moins 15 minutes, c'était si bon que j'étais prêt à prendre une heure (très rare en ce qui me concerne)
    Puis super cunni de sa toute jeune petite chatte délicieuse 3-4 minutes, puis missionnaire en l'embrassant gouluement (je dois dire que ma langue a un peu forcé le passage, mais ensuite elle a aimé), elle a un beau cul bien rond en levrette et est travailleuse en cow-girl, elle m'a fait venir très facilement malgré que c'était ma 9ème cartouche sur les 2 jours.
    Puis m'a embrassé 30 secondes avant de se retirer et m'essuyer avec tendresse.
    Session de 30 minutes pil-poil extraordinaire, ma dernière de mon séjour qui me laisse sur une excellente impression

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité