Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gontenschwill : Ypsilon [Fermé]

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    20

    Par défaut ypsilon

    hello sussex et les autres ,

    je lis souvent tes evals et pour une fois je peux te donner mon avis concernant l'avalons club ( anciennement ypsilon ) de gonst....wil ,je suis passé en aout 2008 , 4 brésillinnes , une jeune très jolies deux autres pas trop et la dernière , il fallait avoir très faim. Bon bref, très peu d'ambiance , très peu d'ours 2-3 . pour ce qui est d'oesingen , pour mon compte selon mes evals que tu peux lire , je le sentais pas trop , je pense trop grand pour une bonne ambiance . Bon j'espère que le nouveau sera à la hauteur de l'ancien Ypsilon avec tous les bon souvenirs que j'ai eu . Le meilleur des souvenirs et de payer l'entrée à la réceptionniste ( noiraude super jolie ) en me disant " elle passerait bien " . Deux heures plus tard j'étais en train de lui manger le minou devant tout le monde sur le pont de danse et une autre s'occupé de moi mon outil , elle voulait pas se faire pénétrer , bon faut quand meme pas pousser grand mère dans les orties! Bref une soirée incroyable , je crois qu'il m'a fallut trois jours pour m'en remettre , il faut dire que c'était juste avant qu'il ferme. Bon a plus.
    en tout cas toi tu as des sacrés filons , chapeau.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Ypsilon le retour ?

    Selon la même adresse du club http://www.6web.ch/ypc/news.html il semble que ce fameux club va réouvrir après une tentative malheureuse à Oensingen.
    reverra-t-on prochainement Hans et surtout les filles ? On attend les infos suivantes...

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    yellow submarine Guest

    Par défaut Gontenschwill : Ypsilon [Fermé]

    Club Ypsilon
    Dorfstrasse 519
    5728 Gontenschwil
    tel +41 (0)62 7731284
    http://www.6web.ch/ypc/news.html

    Ouvert tous les jours de 14 hr à minuit (le dimanche, fermeture à 21 hr).

    Il s'agit d'un club all inclusive comme les partytreff allemands. Pour un prix d'entrée fixe vous pouvez baiser autant de fois que vous pouvez avec autant de filles que vous voulez, en solo, duo, trio ...


    Les boissons sont aussi gratuites : bière, vin, limonade ...

    Il y a en moyenne une demi-douzaine de filles des pays de l'est, jeunes et jolies.

    Prix : 300 SFR pour 2 heures - 350 SFR pour 4 heures - par heure supplémentaire : 100 SFR

    Les filles sont actives et exécutent régulièrement des strips et des shows qui mettent de l'ambiance. On baise dans tous les coins, au bar ... mais aussi en chambre pour les plus timides.

    Le club est très propre et tenu par Hans, un sympathique gaillard qui parle français.
    A l'entrée vous recevez comme dans les FKK la clé d'une armoire au vestiaire. Vous y trouverez deux linges et une paire de sandales.
    La douche est obligatoire avant et après chaque rapport.

    A recommander sans modération.

    Attention : le club est actuellement fermé jusqu'au 3 janvier 2007 inclus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité