Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rhénanie - Westphalie : adresses

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour,

    J'espère que je ne me trompe pas de fil. Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver une chambre d'hôtel à l'heure sur Aix-la-Chapelle ? J'aimerais voir certaines filles qui sont juste en outcall, mais je ne sais pas où leur proposer de se rencontrer.

    Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    311

    Par défaut

    Le Quartier belge à Cologne

    Quel est le quartier de Cologne qui est consideré qu'il vaut d'être vécu le plus dans la plus grande métropole d'Allemagne de l'Ouest ? Où préfére-t-on vivre ? Dans la vieille ville ? Ou juste à côté de la cathédrale célèbre ? Ou peut-être en face du Samya ? Non - le quartier le plus tendance de Cologne s'appelle le
    Quartier belge (Belgisches Viertel)
    et se trouve en face de la porte Hahnentor sur le périphérique de Cologne.
    C'est ici que se trouve l'ancien chemin d'èvêque médiéval de la ville de Cologne. Pendant la période dite française (1792-1815), la frontière entre Cologne et l'actuel quartier de Weiden s'y trouvait.

    Le quartier belge y a été construit à la fin du XIXe siècle. C'est l'un des quartiers résidentiels les plus populaires et les plus chers de la ville. Son nom est dérivé des noms de rues qui font référence aux provinces ou villes belges. Il s'agit des villes d'Anvers, Gand, Bruxelles et Liège ainsi que des provinces du Brabant, du Limbourg et de la Flandre. En outre, Maastrichter et Utrechter Straße font référence aux villes néerlandaises. Pour moi, ce quartier a une signification particulière parce que c'était l'endroit où la femme a vécu qui m'a le plus influencée dans ma carrière, mais c'était il y a longtemps. Dans le quartier branché, il y a des boutiques, des galeries, des théâtres, des orfèvres, des pubs branchés, des cafés et des bars. Les nombreuses boutiques ont fusionné en 2004 pour former le groupe d'intérêt "Chic Belgique". La place centrale est la Brüsseler Platz avec l'église Saint Michel.

    Brüsseler Platz Cologne:
    Pièce jointe 67148


    Pièce jointe 67149



    Boutique Belgique Cologne:
    Pièce jointe 67151


    Tuyau: Tabledance Bar Stardust Maastrichter Straße 6-8, 50672 Cologne
    Pièce jointe 67150

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Rhénanie - Westphalie : adresses

    Bonn:

    La rue:

    Essayez le quartier de Tannenbusch.
    Dans le quartier Tannenbusch, la prostitution de rue se concentre principalement dans les rues suivantes:
    - Am Probsthof
    - Ennemoserstrasse (début de la rue, coin Am Probsthof)
    - Gerhard-Domagk-Strasse

    Bordel Immenburg:

    17-23 Immenburgstraße à 500m de la gare est un Eros Center, le tarif est de 20 à 50€. Les filles sont Européennes, Africaines, Sud Américaines et Asiatiques.

    Immenburg Strasse 17-21
    Bonn
    +49 228 6037630
    http://www.immenburg-bonn.de

    Informations complétées par sexfan

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité