Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CASSANDRA (roumaine, blonde - n°30)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    307

    Par défaut

    Citation Posté par osdody Voir le message
    certains détours par la rue de Brabant s'avèrent nécessaires ( les connaisseurs savent de quoi je parle )
    Tu m'as tué !

    J'en ris encore ...

    Mais c'est bien vrai !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Je remonte le fil de cette très jolie fille blonde, très sympa, que je connaissais de vue mais que je n'avais pas pu découvrir avant ... pour raison "techniques"
    et oui quand vous êtes un peu connu dans la rue c'est parfois compliqué de circuler ....
    certains détours par la rue de Brabant s'avèrent nécessaires ( les connaisseurs savent de quoi je parle )
    en tout cas une fille charmante, bien faite dans sa tête, intelligente et souriante et assez correcte sur le timing
    ( enfin disons qu'elle devient plus relax si on prolonge un peu le temps par une session de 50 € supplémentaire mais c'est
    de bonne guerre ...)

    Très jolis tatoo pour ceux qui aime et je trouve excellente prestation classique certe mais pour moi une très belle découverte,


    Elle est au 30 pour l'instant donc le premier bar en début de rue côté gare de nord.

    Bonne visite à tous ... n'oubliez pas de nous renseigner vos découvertes !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut CASSANDRA (roumaine, blonde - n°30)

    Découvert Cassandra ce matin.
    Jolie roumaine blonde aux yeux rieurs de 22 ans. Tatouages partout, facile à reconnaître.

    Elle est la depuis janvier mais je ne l avais jamais vu auparavant.

    Super sympa et très douce. Pour amateur de petite poitrine.

    Pipe très douce et sexe super (par contre elle est pas très étroite) surjoue mais sans exagération.

    Très pro. Pas de bisous mais n'est pas radine pour les caresses. Je reviendrai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité