Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sortir avec une professionnelle

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    970

    Par défaut

    Citation Posté par lerex01 Voir le message
    Aussi étrange que ça puisse paraitre, j'accepte que ma femme puisse avoir des amants, et pourquoi pas en payant...
    Etant sur un forum, entre autre, de prostitution, vous ne devriez pas avoir à commencer par "Aussi étrange que... ", puisque nous somme tous là plus ou moins liés, d'une manière ou d'une autre, à la prostitution, et que cela ne devrait pas (plus) nous paraître étrange... Mais soit.

    En revanche, la 2ème partie de votre phrase .. ouaaouh chapeau bas Monsieur 0,01 %. C'est si rare et tellement beau à lire.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Par défaut

    Citation Posté par Dadoo Voir le message
    J'ai bcp baroudé après 20 ans de vie "commune", j'ai eu le plaisir de "sortir" une fille de cette tentation innée de faire l'argent facile, dès le fait où elle comprenne le pouvoir qu'elles peuvent avoir sur la faiblesse de l'homme les choix sont faciles pour elles :

    En très court :

    1. Elles voient le pigeon
    2. Elles voient le fric du pigeon

    3. Elles mentent pr faire durer leur plaisir

    4. Et quand le tiroir caisse ne fonctionne plus ... elles passent à une autre caisse.

    J'ai connu 4-5 femmes proches de l'état de prostitution, c'est pareil mais pire, car les doutes sont plus intenses.

    Un bon conseil de mec : ne perdez pas votre temps avec les femmes. Tirez votre coup et basta.

    Néanmoins, je suis persuadé que 5 à 10% des femmes sont top ... çàd respectueuse des hommes
    Décidément les clichés ont la vie dure, à trop se méfier on loupe beaucoup de chose, alors bien sur on peut se faire avoir mais globalement la moyenne est bonne la confiance paye toujours

Connectez-vous pour lire les 442 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par putero Voir le message
    Les échanges de textos continuent, on va voir le mois prochain quand j'y retourne, mais le retour pour 100 euros investi est très bon.
    Est-ce qu'on a la même proximité avec des filles de fkk?
    Je ne pense pas Putero, je ne pense pas.

    Là est une des différences majeures entre les clubs espagnols et les FKK : la faculté de voir les filles en dehors et de lier une "relation".

    Je sais par expérience personnelle qu'il est possible de repartir avec le n° de portable d'une fille et de la voir à l'extérieur ensuite.

    Par ailleurs, n'hésite pas à enrichir la discussion "overnight" que j'avais ouvert il y a quelque temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité