Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ADELE (albanaise, cheveux noirs - n°140, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par alberto78 Voir le message
    bonjour ... aujourd'hui, je fais aussi un beau voyage avec nicoleta et la nouvelle Adele .. elle a vraiment bien ... c'était une bonne expérience comme toujours avec nicoleta.
    Est elle toujours bien présente a son poste

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Localisation
    Ixelles
    Messages
    9

    Par défaut

    bonjour ... aujourd'hui, je fais aussi un beau voyage avec nicoleta et la nouvelle Adele .. elle a vraiment bien ... c'était une bonne expérience comme toujours avec nicoleta.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut ADELE (albanaise, cheveux noirs - n°140, shift de jour)

    Pour les amateurs de petites lolita naturelles (et je sais qu’il y en a), voici une toutes jolie petite demoiselle naturelle.
    Un superbe visage, des yeux noirs profonds, ma définition de la poitrine parfaite et très bien proportionnée.
    En passant devant le 140, je fais signe à Nicoletta puis je reste bouche bée devant cette petite nouvelle à l’air timide. Nicole ta le remarque et me fait signe d’aller avec elle.
    Pour la remercier, je la prends avec pour un trio.
    Adele n’est pas chez nous depuis très longtemps mais est passée par le shift de nuit. Très douce, super étroite, c’est un régal.
    Y a plus qu’à voir comment elle se comporte en tête à tête et voir si la fidélité paye.

    Soyez délicat avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité