Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMMA (roumaine, brune - n° 10, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    282

    Par défaut

    pas de bar au n° 10

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    Par défaut EMMA (roumaine, brune - n° 10, shift de jour)

    Je suis allé me faire plaisir à Bruxelles ce jeudi.
    Dora étant absente, et ne trouvant vraiment pas grand chose d'affriolant dans la rue, j'ai flashé sur Emma , petite brune roumaine de 20 ans qui parle anglais.

    C'est le tarif habituel, 50€ avec positions.
    Elle est très sympa mais le social time à la fin est trop court.

    Je trouve que c'est un très bon coup ... Comme j'ai bien aimé la première fois, j'y suis retourné après avoir mangé et c'était encore meilleur la deuxième fois.

    Elle doit avoir un bonnet B, elle a un piercing dans un téton (pointus) , et des tatoos en forme de cercle dans le haut du dos.

    Je vous en parle pour qu'elle ne manque pas de clients car elle est nouvelle et je n'ai pas envie qu'elle aille ailleurs.

    Dans le même bar, j'ai déja eu affaire à sa collègue Rafaella, une petite blonde très mince, et c'était également super avec elle (Rafaella accepte un doigt mais n'était pas là aujourd'hui)


    Donc je recommande Emma , mais les seuls bémols sont :
    nettoyage de la capote moi-même (ca ne me dérange pas)
    social time très sympa mais un peu trop court, quoique. Cette fille est vraiment chouette, sa personalité me fait penser à celle de Emilia au 124

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité