Nationalité / langues parlées : roumaine, parle très bien le français et l'anglais aussi
Age : environ 25 ans
Visage : très harmonieux, joli sourire
Cheveux : long, chatain teint en blond
Taille : 1m70 environ
Poitrine : un bon C siliconee mais très douce et bien réalisée
Silhouette / corps : fine, sportive mais pas anorexique non plus... Juste parfaite
Tatouages - Piercings : quelques tatoos
Fellation : couverte, vigoureuse mais très agréable
Cunni : ?
Embrasse (oui- non) : non
Hygiène : impeccable
Autres caractéristiques : tout simplement magnifique


J'ai cherché et n'ai pas trouvé d'évaluation pour cette magnifique roumaine, pourtant je pense qu'il doit y en avoir. Je l'ai rencontré 5 ou 6 fois sur l'année écoulée, toujours pour 15minutes et je n'ai jamais été decu.
D'abord physiquement, elle est selon moi parfaite : ni trop petite, ni trop grande, ventre plat, jolis fake boobs, épaules bien dessinées, taille fine, on devine ses jolies côtes...mais elle est loin d'être anorexique... Jolies fesses, jambes fusellees... Un avion de chasse dernière génération...
Niveau visage, c'est pareil : traits fins, joli nez, grands yeux bruns, jolis cheveux soyeux... Pas du tout vulgaire... Je pourrais la présenter à ma famille sans hésiter... Woaw... Impossible de la rater quand elle est en vitrine.
Pour la prestation, je dirais qu'elle me réconcilie avec le shift de nuit... Gentille fille qui veut réellement satisfaire son client... J'ai toujours pris une presta à 50 euros et je ne suis jamais réparti sans avoir fini mon affaire d'une manière ou d'une autres. Sur des sessions recurentes de 15 min je pense que je peux compter sur les doigts d'une seule main les filles avec qui cela est arrivé, shift de jour où de nuit confondu : elle gère très bien le temps imparti et n'est pas du style à faire traîner les choses pour demander une rallonge. Pourtant je suis parfois lent à la détente... Elle est on ne peut plus honnête sur le chrono : je regarde toujours ma montre et les 15 minutes sont toujours plus que respectées. Elle accepte même d'un peu dépasser si ce n'est pas terminé.
Elle est en plus très sympa, offre un très chouette social time, parle très bien le français et reste même avec moi le temps du rehabillage, même quand le chrono à sonné... Une perle particulièrement pour le shift de nuit...
Sur beaucoup d'aspects, elle me fait un peu penser à Ina qui est actuellement au 102 et qui est une autre fille à ne m'avoir jamais laissé repartir frustré...
Bref, avec elle et Ina, je n'hésite plus à passer dans cette rue après 18h... Elle m'a clairement donné envie de passer sur des sessions plus longues...