Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AGNES (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 595

    Par défaut

    Tres mignonne en effet, fellation correcte sans plus, pas eu le droit a l antiseptique sur les mains ni au changement de position toute les 30 sec. N embrasse pas mais previent en salle. En chambre fait toutefois des petits smacks. Apprecie le cuni. Recidive 50%, pour son physique et uniquement 30mn
    Trouvé en zone C3

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut AGNES (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, et parle bien anglais
    Age : 26 ans.
    Visage : Joli selon mes critères
    Cheveux : châtain et légèrement ondulés. Mi-longs
    Taille : Dans les 1.65 m sans doute
    Poitrine : naturelle, rien de particulier à signaler
    Silhouette / corps : Silhouette mince et bien dessinée, avec des petites formes où il faut, dont une belle chute de reins.
    Fellation : Nulle. C'est fait mécaniquement et sans passion.
    Cunni : Pas fait
    Embrasse : Oui mais rien de sensuel.
    Divers : Ma session la plus nulle depuis un bon moment. Pourtant tout avait bien commencé, social time et compagnie où j'apprendrais qu'elle vient du Safari à Stuttgart. Mais en chambre, c'est niveau vitrine de Bruxelles, où on n'oublie jamais que l'on est dans une session pro. Sa façon de se mettre de l’antiseptique dans les mains toutes les 30 secondes est exaspérante. Elle ne rechigne pas pour changer de positions ou ce genre de choses dans l'acte, elle est même très active en cowgirl, mais une nouvelle fois, la sensualité, ça ne fait pas partie de son vocabulaire. Ou de ses talents. Pareil pour la pipe. Là aussi on se fait chier très vite. A part ça, elle est réglo sur le temps et est sympa et aime bien discuter, mais bon, c'est le Sharks, pas un salon de coiffure, quoi. Zone D3.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité