http://affaire-salon.be

A Diest, Affaire-salon propose differents types de massage dont un excellent massage spécifique Tantra par Manon, beurette très jolie de 32 ans.
Manon vous accueille avec jovialité en néerlandais ou anglais. Si elle ne prend pas la douche avec vous, elle n'en reste pas moins au petit soin pour vous essuyer puis vous installer sur un large futon.

Le massage se fait à l'huile chaude, progressivement elle enduira tout votre corps au rythme de son massage très relaxant puis le sien pour effectuer un massage de tout son corps en effectuant régulièrement plusieurs stimulations franches des zones érogènes.

Pour le face à face, Manon exhibe avantageusement sa silouhette reluisante et sa poitrine attrayante vous invitant à la caresser. Elle guidera même ma main entre ses jambes et finalement placera mes doigts sur son clito afin de lui prodiguer un petit massage très stimulant. Elle frottera ensuite son sexe contre mon pubis s'offrant une belle jouissance avant de reprendre les choses en main pour terminer par un ligam excessivement bien bienfaisant.

150€ pour 1h largement dépassée.