Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Manage : LEA

  1. #


    Par défaut

    Bonjour la communauté,
    Voici mon EV avec Léa, je me sens bête et floué

    Suite au commentaire sur ce site, je me décide à contacter la belle. Etant assez organisé je prends rdv 10jr au préalable, on convient d'un massage Tantra d'une heure et demi pour 180€.
    La veille, je reçois un SMS me demandant si c'est pour une session de 2 heures... (???) ce à quoi je réponds que je ne connais pas les tarifs. Sa réponse (210€) m'agrée (vu que c'est "douche accompagnée).
    Plus tard dans la soirée re SMS, elle me dit que sa responsable s'est trompée, c'est 250€ pour un tantra de 2h avec échange de caresses. Là, je l’appelle en lui disant que je ne comprends plus rien, j'aurais du me méfier. Je lui dit que c'est hors budget. Elle me dit alors que : "si je veux un tantra rouge torride d'une heure et demi, c'est 210€". Elle me demande d'arriver le plus tôt possible (car elle n'a pas de client avant). On convient d'une heure max.
    Ponctuel, sur la route, j'envoi l'heure estimée par le GPS afin de la prévenir que j'aurai 15min d'avance :-).
    Arrivé sur place, en effet, c'est sur une nationnale et donc fréquenté. Mais "l'univers" est avec moi, j'ai pu me garer sur cette nationnale à 5m de l'entrée, le long de la chaussée.

    Alors je peux vous dire, qu'elle est splendide, un poids plume confirmé sans être anorexique ni toxico. Elle m'accueille avec un large sourire dans une mini robe légère en jeans qui lui saille à ravir.
    Nous montons à l'étage dans la pièce de massage assez bien décorée mais également remplie de valise avec du linge (?) et une barre de pool dance au milieu
    Elle me demande de la payer d'avance,et au moment de lui tendre l'argent, je lui rappelle ce qui a été convenu.
    Elle me propose un café ou un thé, je choisi le thé qu'elle me sert bouillant, j'imagine que c'était calculé après coup. Devant ma décision de le laisser refroidir, elle me propose de passer à la douche en attendant et de le boire après.

    La douche, qui est en faite un baignoire avec un rideau en plastique, est agréable sauf que "panne d'eau chaude", elle me savonne devant et derrière, ce qui déclenche chez moi des effets...
    Je me rince à l'eau froide (= effet inverse masculin)
    Direction la salle de massage, je m'allonge sur le ventre et sur futon. L'huile est chaude et est utilisée avec abondance avec quelques passages sur les zones érogènes. Le long miroir à coté du futon me permet de voir son joli corps glisser sur le mien, je ne perds pas une miette du spectacle. Je dirai 10min sur le coté ventre.
    Le coté face me permet de caresser sa poitrine (refaite comme à peu près 90% des tantrikas jeunes), son dos, ses fesses mais VERBOTTEN le sexe.. Respectueux, je ne retournai pas à cette zone à 10cm de mon visage...
    Dans un 69 pudique, elle me masturbe assez rapidement, je lui fait comprendre ma sensibilité et qu'il vaut mieux y aller molo pour ne pas écourter la séance. Rien n'y fini, elle continue et je ne tarde pas à venir.
    Le petit linge chaud, sur le mort est divin.Elle me laisse seul le temps de savourer les hormones de sommeil.
    Dès son retour, je lui exprime que le temps m'a semblé court (je suis un adepte du tantra et cette fois est passée comme un éclair). Elle me répond du tac au tac "le temps passe plus vite quand c'est agréable".
    Retour à la douche, miracle l'eau chaude revient (ouf pour l'huile). Elle vous enlève l'huile du dos mais plus le devant...
    On revient dans la salle de massage et je viens siroter le thé qui est encore tiède. Je me rhabille et quand j'attache ma montre je me rends compte que le temps ne s'est pas écoulé : 45 min douches comprises !!!
    Je lui dit que cela n'allait pas, que ce n'est pas ce qui avait été convenu. Elle tente de m'expliquer qu'une fois qu'on a joui elle ne peut pas prendre de risque de continuer à masser (le risque ???).

    Devant mon mécontentement, elle me propose de déduire le temps restant sur le prochain RDV. Ce a quoi je lui réponds, qu'alors ce sera un massage gratuit puisque le temps restant est exactement celui que j'ai pu bénéficier !

    Certe, elle est magnifique et son visage est à l'avenant... mais franchement, n'y aller pas, je me suis fait rouler
    J'aurais apprécié qu'elle me rembourse de la moitié au moins.

    A bon entendeur,

    Liitch

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    126

    Par défaut

    Facile très ! Discret un peu moins car c'est le long d'une route pas mal fréquentée. Ça fait un moment, mais je pense qu'elle accepte les caresse. Ce que je suis sur c'est que son massage gagnerait en qualité si il y aurait un tout petit plus de " sensualité " et de " séduction " lors de la séance .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    126

    Par défaut Manage : LEA

    Au vue des nombreuse questions je change d'avis et je vais prendre le temps faire un post sur cette demoiselle

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...467750617.html


    La prise de rdv fut facile, je Book la veille pour le lendemain 9h30. Elle aura quelques minutes de retard du a la circulation mais s'excusera 300 fois. Alors messieurs quand elle ouvre la porte ... Juste magnifique ! Petit bout de femme correspond tout a fait aux photos de son annonces. Pour l'endroit c'est sur une grand route si jamais.

    Elle nous accompagne jusque la salle de massage, encaisse 130€ pour une heure et le massage se fait bien sûr futon. Une barre de pôle dance est également installé. Léa me précise que c'est une nouvelle passion je ne sais pas si elle propose des shows a ses clients.

    Elle nous invite a la douche qu'elle prend avec nous, si cette dernière manque de sensualité être en compagnie de Léa n'est pas des plus désagréable.

    Retour dans la chambre, le message sur le dos était très agréable, on sent la formation en esthétique. Elle sait fait monter la température. Une fois sur le dos... Je ne suis pas difficile non mais mais quel massage ! Se corps bougeant sur le mien ... Rien que d'y penser ... Finition manuelle des plus correct surtout quand elle plonge son regard dans le votre. Chose sympa une fois que c'est fini elle pose une serviette chaude sur l'entre jambe. Et continue un lége massage pour faire redescendre la tension . Elle accompagne également a la douche afin d'enlever l'huile sur le dos.

    Bref tres bon massage ! Si j'ai un petit bémol pour certain elle parle pas. Moi ça ne m'a pas dérangé

    Voilà

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité