Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : INGRID (blonde, n°156 à droite, de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut

    Oui, exact !

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    79

    Par défaut

    Ingrid c'est bien celle qui a des traits fin, silhouette fine et tout au naturel et non l'autre blonde avec la poitrine refaite, c'est bien ça ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut INGRID (blonde, n°156 à droite, de jour)

    2 (‘nouvelles’) blondes au 156 depuis 1 semaine ou 2. J’avais demandé des EV dans le post ‘questions & réponses’ mais sans grand espoir dans cette partie du forum qui sert principalement à poster des ‘elle est présente?’...

    Bref, à droite du 156 une (très) jolie blonde. Toute naturelle. Pas de tatoo. Traits fins. Silhouette fine. Poitrine B. Style fille de EoB. Bref, magnifique pour moi.
    Mais, pas très aguicheuse, difficile d’attraper son regard. Peu de sourire. A ses cotés (à gauche) une autre blonde, poitrine refaites, lèvres aussi je pense et tatoo. Pas mon style mais elle me fait des grand signe et tape du pied dans la vitrine quand on passe.

    Hier j’obtiens enfin un regard, un sourire, puis un petit bisou volant à travers la vitrine. Il ne m’en faut pas plus pour entrer même si je suis convaincu que jolie fille = prestation moyenne et pas touche !
    Ingrid ne me proposera pas de service à 40 mais bien le 50 / 15min / plusieurs positions.

    Point positif, elle revient rapidement en chambre. Même si, sur le moment, je me suis dit ‘ouais, elle a déjà lancé la minuterie que je ne suis même pas désapé.’
    Elle se déshabille et là, j’en reste bouche béé... C’est vraiment mon style de fille. Peut-être un rien trop grande pour moi (1m75?) Wouaw. Et des yeux... De près ils sont superbes, et hyper malicieux... Elle sourit.
    Malheureusement, les trop belle filles me font de l’effet mais c’est plus un effet intimidant. Du coup, popol est gêné et fait son timide. Elle le caressera avec douceur, je baladerai mes mains sur son corps. J’y poserai aussi délicatement mes lèvres. Elle sourit toujours. Ses yeux sont magnifiques. Elle posera délicatement un condom (rouge!) sur mon sexe qui continue de faire la limace et commencera une bonne fellation. Elle est douce et vous fixe avec ses yeux... Wouaw. Un sourire. Encore. Je continue de la caresser, je joue avec son clitoris. Ça dure un certain temps mais, toujours intimidé (et fatigué) je n’ai qu’une demi-molle. Je me redresse, fait délicatement glisser son bassin vers moi, elle utilisera sa salive comme lubrifiant, n’hésitant pas à jouer avec son bouton d’or au passage. Toujours en me fixant de son regard profond. Je la pénètre. Elle simule super bien. L’effet est garanti.

    Quand je me retire pour me finir à la main (oui, toujours peur de finir à l’intérieur), elle se masturbera toujours en me fixant. Une fois que j’ai jouis, je lache l’affaire. Là, elle le reprend et continue à me mastrurber délicatement... Puis se lève et va chercher une scottex pour enlever le préservatif délicatement.
    Elle se rince à l’évier, je la suis. Je regarde ma montre, 13min depuis son entrée en chambre. Toujours pas de sonnerie.
    Elle restera à mes cotés pendant que je me rhabille, petit social time en Anglais. Elle me raccompagne à la porte. Souriante. Toujours pas de sonnerie, pourtant les 15 min sont passées.

    En résumé, prestation pas exceptionnelle, mais c’est une première visite. Par contre, un physique de ouf et assez coquine. A re-tenter au plus vite quand je serai en possession de tous mes moyens !

    J’attends vos EV !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité