Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Maintal Dörnigheim : FKK Bahama

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Pour ma part, le club me rappelle un peu le Luder Lounge, pour le côté DIY et familial. Les codes sont ceux d'un petit club low cost, entrée 25 euros le mercredi - ambiance calme - comme à la maison - filles sympas GND et MILFS, pour les amateurs.
    J'ai pris un thé vanille, et fait un très bon sauna, j'étais le aufguss meister.
    Si je n'avais pas eu un bus à prendre, j'aurais pu tenter Marta à lunettes, c'était ma seule possibilité.
    A priori je n'y retournerai pas mais ça peut valoir le coup si on aime l'authenticité.

  2. #


    Par défaut

    Mercredi 28 Mars, jour de grève des bus, tram et métro à Francfort mais heureusement pas à Maintal ce qui m’a permis d’atteindre le club sans problème en début d’après-midi. En revanche, Moravia que je devais rejoindre au Bahama est resté bloqué à Francfort mais m’a guidé à distance via Whatsapp pour découvrir quelques belles du club. Très sympa. Merci à lui ! Nous sommes quand même parvenus à nous voir le soir à Francfort pour échanger autour d’une bière.

    J’ai eu la chance de faire ma première session avec Silvia. Roumaine, La trentaine, élancée, cheveux raides blonds, visage ovale avec nez droit. Très sympa en salle avec caresses et bisous. Dans la chambre, j’ai suivi le protocole recommandé par Moravia, à savoir que je me suis installé dans le fauteuil, les yeux fermés, en attendant qu’elle sorte de la douche. A son retour, elle dévoile un joli corps bronzé bien entretenu puis commence par s’occuper de moi en partant du haut – DFK à profusions – en continuant sur le torse. Quand elle commence à me prendre en bouche et à s’amuser avec popaul, je me suis dit que j’ai drôlement bien fait de venir. Une technique exceptionnelle pour la pipe cette Silvia ! Le reste fut aussi bien et intense avec un cuni apprécié et plusieurs positions. La miss gémit, t’accompagne. Bref, Silvia est bien un MUST du club.

    Après cela, un petit sauna et moment de détente du côté de la salle de massage. A noter que depuis peu, une fille black propose des massages mais j’ai pas testé. 30 euros les 30 minutes et 50 euros l’heure il me semble.

    Une deuxième session avec Erika. Roumaine, un début de vingtaine, peau très claire, une poitrine assez opulente légèrement tombante quand même. J’ai beaucoup apprécié cette session. Erika a bien sûr moins d’expérience que Silivia mais sa fraîcheur, son sourire et son entrain en chambre m’ont bien plu.

    15 minutes après mon retour en salle, je me fais accoster par Valentina, la copine d’Erika. Roumaine, la trentaine, cheveux noirs en chignon, grande, un petit nez en trompette. Elle me propose un duo avec Erika que je décline car j’ai besoin de souffler et recharger un peu les batteries. Mais la belle commence à s’occuper de moi en me caressant. Puis elle se met à califourchon et commence à me rouler des pelles. A partir de là, je ne pouvais que répondre positivement à sa demande de continuer en chambre. J'adore quand les préliminaires commencent en salle. J’ai vraiment pas été déçu par la suite. Comme avec Siliva et Erika, Valentina offre un service complet avec DFK, cuni et fellation agréable. Très bon social time après l’acte, la fille se débrouillant plutôt bien en Anglais.

    A noter que mes sessions avec Erika et Valentina se sont déroulées dans la cabane du petit jardin car les chambres du haut de la maison étaient déjà occupées. Pas mal d'activité en ce jour.

    Comme toujours, le diner du soir était varié et bon. Les deux dames à l'accueil et notamment Vanessa très sympa.

    En résumé, une excellente visite.

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Maintal Dörnigheim : FKK Bahama

    Bahama Club
    Marie Curie Ring 30
    63477 Maintal Dörnigheim

    http://www.bahama-club.de/

    Dimanche 18 mai...23h00
    Je quitte le fkk World a regret,car j'avais promit a Celine,la française qui officiait jadis a l'Oase ,de passer la voir a son nouveau taf.
    23h45,j'arrive au BAHAMA,club situé zone industrielle EST de Maintal,grande banlieue de Frankfurt.
    2 voitures sur le parking...
    Acceuil trés sympa ,en anglais...le vestiaire et les casiers sont tout petits,mais trés propres et bien agencés.
    un corridor ou se dresse un buffet succint a droite, méne a la piece principale,ou se trouve le bar et les sofas .a gauche du couloir,une salle de télé qui fait office de"raucher raum".
    Celine est bien là,en discussion avec une petite roumaine.Elle est ravie que je soit venu,30mn avant elle m'avait envoyé 1 sms me disant"tu viens pas,quel dommage... ".
    ça me fait plaisir de la revoir,quasiment 3 mois qu'elle a quitté l'oase,elle y a juste refait un passage d'une semaine en avril.
    Seulement 2 ours présents a cette heure tardive(un dimanche soir,qui plus est).5 ou 6 filles se baladent ou sont a moitié endormies sur les sofas.je remarque une superbe blonde(polonaise,20 ans),une MILF brune bien enrobée (polonaise),et 2 , 3 petites brunes typées bulgare ou roumaines.
    En tant que nouvel arrivant je suis acceuilli par des regards ,des sourires et des oeillades de ces demoiselles.Une jolie brune se lance dans une danse approximative a la barre(comparées a Georgie,de l'Oase,qui la veille nous avait encore gratifié d'un show trés hot)les autres danseuses paraissent bien fade...mais, bon,louable intention
    Celine et moi,on se raconte nos exploits guerriers des dernieres semaines
    La brune danseuse me fait des sourires appuyés,et a vrai dire,elle me tente bien.je demande a Celine de me tuyauter.Cheyenne,(son nom de guerre),25 ans.une .....BULGARE bien sur...mon instinct ne m'avait pas menti ...les bulgares,je les reniflent a 15 km maintenant...
    Je lui fait signe de nous rejoindre pour boire un verre.
    Aprés un moment,on laisse tomber Celine pour filer en chambre...Une fille vraiment splendide,douce et tendre.encore un trés bon moment...on se fait des compliments mutuels,c'etait trés sensuel et hot a la fois. ah ces bulgares...
    Douche(qui se trouve a droite au fond de la salle principale).trés propre,vraiment,et il y a méme un solarium a proximité du coin douche.
    Je rejoint Celine qui me présente un teuton qui vient d'arriver...un habitué,il est là tous les jours.Un allumé grave,sympa et marrant.on sympathise.
    Cheyenne vient s'assoir a coté de moi et on passera le reste de la soirée a 4,a papotter de choses et d'autres.Elle me montrera le petit jardin ,ou se trouvent quelques chaises longues et un BBQ,pour profiter du soleil quand le temps le permet.
    3heures du mat,le club ferme,Gros bisou a Celine,qui couche au club...Cheyenne est partie un peu avant.Je raméne l'ours allemand chez lui(un mec vraiment sympa,et ça lui évite le taxi).
    En résumé,ce petit club est trés sympa,j'ai été acceuilli vraiment trés gentiment par le personnel et la patronne.tout le monde parle anglais(pour moi qui ne parle toujours pas teuton,c'est important).En quitant le club,la fille de la reception me donnera méme une bouteille d'eau minerale ,ayant apprit que j'avais 7 heures de route a me faire.
    Quand aux filles,une dizaine me dira Celine,j'en ai vu de trés jeunes jolies,et d'autres moins
    voila,c'etait Cularo en reconnaisaance pour Youppie...a vous les studios

    Cularo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité