Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Huy (Wanze) : SOPHIE

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    😂😂😂 j y suis déjà allé aussi , je n ai jamais eu un massage aussi mauvais hahaha, mais il est vrai que niveau sex , elle en veut et limite elle n attend que ça ...ne correspond pas au photo , deballe toute sa vie pendant son sois disant massage , je n y retournerais jamais ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    154

    Par défaut Huy (Wanze) : SOPHIE

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/bien-etre-de-vous-et-de-votre-corps.html
    Alors là je vous rassure tout de suite si vous espérez un tantra c'est certainement pas à cette adresse.
    D'abord elle ne correspond pas du tout aux photos (elle devait être vachement plus jeune à ce moment de prise de vue à mon avis), elle mesure 1m55 à tout casser, ses seins sont ont bien subi la loi de la gravité, sans doute vers ses fesses qui elles ont bien élargi.
    Le massage est nul de chez nul, par contre tu peux lui défoncer la chatte sans soucis elle a l'air d'aimer çà mais bon franchement pour 120€ ou 150€ on peut se taper des filles 2 fois plus jeunes, 2 fois mieux faites : taux de récidive : -90% ;-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité