Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALMA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Session faite avec cette petite roumaine très mimi ce dimanche. Ça doit faire la 4e ou 5e fois déjà. Toujours aussi top. C'est devenu la grande copine d'Annika. Samedi elle a très très bien tourné, impossible de mettre la main de dessus. Un client l'avait même bookee pendant 4h. Des oursons l'attendaient même devant casiers 😁😁😁. A noter qu'elle a pris quelques kilos.😀

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    "Pour ma part je me laisserai tenté par Alma sur de bon conseils de tigroo, session trés agréable avec cette très jolie fille à la beauté assez innocente, je l'ai pris pour 30 minutes avec un extra du coup elle m'a inclus ses DFKs très agréable ou elle n'hésite pas à aller en profondeur, très excitant on à l'impression de se faire dévoré pour le reste RAS tout est très bien du début jusqu'a la fin, une bonne premiere session pour commencé la journée"

    Il me semble avoir vu un petit coeur tatoué sur sa hanche droite

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    ALMA (roumaine - châtain)

    Nationalité/langues parlées: roumaine parle anglais.
    Age : début de la vingtaine
    visage: visage rond avec des yeux bleus magnifiques
    cheveux: châtain lissés mi-longs.
    Taille:dans les 1.60 m sans doute.
    Poitrine: naturelle en forme de poire.
    Silhouette /Corps : des formes en harmonie avec sa petite taille avec un fessier bien mis en valeur souvent avec de la lingerie.
    Fellation: très bien exécutée et rien de mécanique.
    Cunni: pas fait.
    Embrasse: oui selon feeling..... DFK garanti pour une session à 100 Euros.


    j'ai retrouvé ce samedi la petite Alma qui revenait tout juste de vacance.
    Pleine de fraîcheur, elle a toute suite repris ces marques mal grès les travaux du bar.
    Sa nouvelle couleur de cheveux lui va très bien, elle était blonde auparavant et je la préfère ainsi elle parait moins innocente et plus affirmé.
    Elle chasse pas mal et n'a pas de type de client particulier.
    Elle m'a dit vouloir se faire tatouer des pattes de chats sur le haut de sa poitrine droite
    Elle fait parti de ces oursonnes qui effectuent un très bon service pour le prix demandé, j'espère qu 'elle ne se laissera pas entraîner par ces compatriotes upselleuse.
    Elle a encore une grosse marge de progression.
    A recommandé.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité