Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Reims
    Messages
    20

    Par défaut

    Je confirme cette petite Claudia est vraiment top niveau prestation, une des seules à faire des sessions GFE pour 50e.
    Rencontré hier et mon ami aussi on a tout les deux été d'accord c'était notre meilleur choix de la soirée...

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut CLAUDIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest, et anglais quasi inexistant
    Age : 19 ans.
    Visage : Ce qui marque quand on la regarde, ce sont ses très jolis yeux ultra expressifs !
    Cheveux : Brune, plutôt longs mais attachés.
    Taille : Dans les 1.65 m.
    Poitrine : Naturelle, et de taille B je pense
    Silhouette / corps : Tendance à être charpentée, mais rien de rédhibitoire. Peau tannée typée tzigane, d'habitude c'est pas trop mon style, mais elle dégage quelque chose qui m'attire (sexuellement).
    Fellation : Excellente. Douce et baveuse, quelques deepthroats également.
    Cunni : Oui, et elle semble aimer.
    Embrasse : Oui, à pleine langue.
    Divers : Elle fait partie des oursonnes nouvellement arrivées au Sharks, et a déjà son spot attitré (I6 sous l’aquarium) avec ses copines, nouvelles également. Sans aucun doute, ma plus belle surprise parmi les filles que je ne connaissais pas, lors de ma dernière visite au Sharks.
    Ce n'était pourtant pas gagné, tant il est difficile de dialoguer avec elle, à cause de la barrière de la langue.
    Ça faisait un moment qu'elle me lançait des sourires sympathiques chaque fois que nos regards se croisaient.Aussi ai-je fini par l'aborder. Mais que le social time fut difficile. J'avais presque songé à lâcher l'affaire. Bon déjà mes blagues pourries, c'était pas la peine, ça lui faisait presque peur je crois . Et pour le reste de la discussion, c'était du genre "how old are you", "19", "ok, and your birthday?", "yes from Bucarest". . Hum, bon ok. niveau technique de drague je repasserai...
    Je tente la chambre quand même, et une fois la porte de celle-ci fermée, les draps posés sur le lit, et avant même que je m'y mette, elle me roule une grosse galoche alors qu'on est encore debout, et que j'ai à peine ôté mon peignoir. Ca dure comme ça pendant plusieurs minutes, où elle bécote tout mon corps. Je sais déjà qu'on va rester un bon moment ensemble, car rien que les préliminaires ont dépassé la demi-heure. Au cuni, sa chatte est délicieuse, et elle mouille abondamment. Et pour le reste, c'est un sacré tempérement. Vraiment, une excellente surprise . De retour dans la salle principale, je suis cramé par une régulière qui me lancera un "j'espère qu'il te reste encore assez d'énergie pour moi". Heu...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité