Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : ROMINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Nimes
    Messages
    83
    Citation Posté par juantito Voir le message
    Prénom : Romina
    Nationalité : Roumaine, se disant Hongroise
    Langues parlées : Espagnol, Francais Correct
    Age : 24 (+ ou - 1an je me souviens plus)
    Visage : Jolie, les dents de devant écartés
    Cheveux : Brune, mi longs
    Taille : 1m60 - 1m65 maxi
    Poitrine : 85A, n'avait pas de soutifs
    Silhouette / corps : Jolie et élégante, en étant tatillon quelques tres légeres rondeurs
    Tatouages - Piercings : Tatoo sur l'épaule droite, fleur tribal disposé horizontalement
    Fellation : avec, pas demandé sans
    Cunni : Pas fait
    Embrasse (oui- non) : non, du moins pas avec moi.
    Autres caractéristiques : Tres gentille, avenante, discrete et pas aguichante ou provocante.

    Franchement fatigué, et pas la tete à monter de suite, on a pas mal discuté, plutot small talk, une fois terminé mon whisky coca, chargé comme il faut et elle terminé sa coupe. Puis apres une bonne heure, j'ai pris una media hora. En chambre, tres sensuel, gentille, limite timide, mais j'avais prévenu que je voulais un truc soft, tranquille, que j'avais passé un mauvais début de soirée... Bref c'était sympa, bon moment avec elle vraiment cool.
    Retour de ROUMINA depuis deux semaines avis aux amateurs momment tres sensuel avec elle
    a+ binno

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    11

    ROMINA (roumaine - brune)

    Prénom : Romina
    Nationalité : Roumaine, se disant Hongroise
    Langues parlées : Espagnol, Francais Correct
    Age : 24 (+ ou - 1an je me souviens plus)
    Visage : Jolie, les dents de devant écartés
    Cheveux : Brune, mi longs
    Taille : 1m60 - 1m65 maxi
    Poitrine : 85A, n'avait pas de soutifs
    Silhouette / corps : Jolie et élégante, en étant tatillon quelques tres légeres rondeurs
    Tatouages - Piercings : Tatoo sur l'épaule droite, fleur tribal disposé horizontalement
    Fellation : avec, pas demandé sans
    Cunni : Pas fait
    Embrasse (oui- non) : non, du moins pas avec moi.
    Autres caractéristiques : Tres gentille, avenante, discrete et pas aguichante ou provocante.

    Franchement fatigué, et pas la tete à monter de suite, on a pas mal discuté, plutot small talk, une fois terminé mon whisky coca, chargé comme il faut et elle terminé sa coupe. Puis apres une bonne heure, j'ai pris una media hora. En chambre, tres sensuel, gentille, limite timide, mais j'avais prévenu que je voulais un truc soft, tranquille, que j'avais passé un mauvais début de soirée... Bref c'était sympa, bon moment avec elle vraiment cool.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité