Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : SARAH (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    vieux post:


    J'ai goûté une nouvelle, Sara. Assez grande, brune avec une méche qui barre un front enfantin. Elle a une jolie bouche bien ourlée mais elle a une sorte d'anarchie dentaire au niveau des dents de devant; Heureusement ça ne la gâche pas trop. Elle débute dans la profession de fille publique. Le premier soir elle m'a régalée en partie parce qu'elle avait un coup dans l'aile mais le lendemain, plus froide malgré le verre de champagne rituel l'échange fut moins charmant.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    SARAH (roumaine - châtain)

    Nom de scène: Sarah
    Nationalité: Roumaine
    Age: 23ans
    Cheveux: châtains clairs
    Yeux: Marrons
    Mensuration: à vu d'oeil je dirais un bon 85/65/90, bref quelques rondeurs c'est un peu dommage.
    Taille: 1m65
    Signes particuliers: très élégante, une frange qui lui masque parfois son oeil droit, les deux dents de devant qui se chevauchent, et surtout très très jeune dans la métier et ça se sent beaucoup (trop?)
    Langues parlées: Espagnol, roumain, français (faible, anglais (niveau correct).

    • Sarah, je ne sais pas pourquoi, on me dit il y a des nouvelles, je les trouve très jolies et au-dessus des autres physiquement. On m'annonce qu'elle est nouvelle dans les clubs. En gros ça faisait beaucoup trop de raisons pour ne pas être le premier du groupe à la monter.
      En chambre, elle est très câline, très soumise (beaucoup trop, j'ai peur que ça lui joue des tours). Elle est un tout petit peu décevante lorsqu'elle se déshabille (je vous rassure rien de bien méchant, mais pas aussi belle qu'on pourrait le croire en bas). Elle se donne complètement à son partenaire, mais ne propose vraiment rien. Ce qui est la caractéristique principale des filles qui découvrent. Dommage mais avec le temps elle saura mieux faire vibrer son partenaire d'un soir (ou de plusieurs qui sait). Sarah reste une fille charmante, qui ne sort pas spécialement du lot du club (vous avez aussi belle), mais sa fraicheur, sa gentillesse, son rire, et ses imperfections dans la technique, lui donnent un charme certain.
      Je recommande, mais si vous avez Nadia, de libre, ne vous gênez pas c'est quand même pas du même niveau

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité