Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ELENA (russe - auburn)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    chez moi
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Posté par kosovi Voir le message
    Salut à toi Victor dit moi il fallait consulté les infos sur cette fille je suis allez au top model avant la riviera il y avait des fille russe assez grande classe et trés sympathique meme dans les prestation au top....a+
    non ne t'inquietes pas cette Helena ne m'a pas eu, j'avais déjà testé une russe à l'olympe (maria ou marina je crois) elle se prenait pour une princesse mais grosse nulle....il y en a d'autres des russes à olympe ?

    tu me dis qu'au Top Model de El Prat, non loin du Riviera il y a des Russes ?
    vu que cela ressemble au Kiss Me, je suis très tenté ! Merci à toi.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut

    Salut à toi Victor dit moi il fallait consulté les infos sur cette fille je suis allez au top model avant la riviera il y avait des fille russe assez grande classe et trés sympathique meme dans les prestation au top....a+

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    320

    ELENA (russe - auburn)

    Impressions olympiennes

    La musique est forte ce que je regrette un peu, mais au milieu de celle-ci, un savant jeu de regard débute avec une Helena...

    Nom de scène : Helena (à l'orthographe près)
    Nationalité : Russe
    Age : 30 ans
    Cheveux : Auburn
    Yeux : Bleux, merveilleusement maquillés.
    Fumeuse : Non
    Mensuration : Non mesurées, mais poitrine généreuse et taille correcte.
    Taille : 1m70 environ
    Signe particulier : Possède un visage angélique et un regard enjoué.
    Langues parlées : Russe, Espagnol 8/10, Français 2/10, anglais 2/10.

    Cette fille a un visage élancé, d'une beauté grecque, un rire qui fait fondre mais un regard sérieux voire triste lorsqu'elle se laisse aller à ses pensées. Nous entamons une prise de connaissance alors qu'elle sait garder ses distances, quelques vagues attouchements mano a mano ce qui me va très bien. Je ne parle pour ainsi dire pas l'espagnol et nous voilà partis dans un échange quasi lyrique anglo-franco-ibérique qui nous fait beaucoup rire ! (Son visage s'illumine quand elle rit, elle en est craquante...)

    Helena se dévêt d'une façon très disgrâcieuse puis va se laver au bidet d'une façon encore plus disgrâcieuse. Sous des allures plus que correctes, Helena se révèle posséder un fessier imposant qui ne me sied quère et un des plus plats qu'il m'ait été donné de rencontrer. Son minou est - toujours selon mes propres goûts, ne vous méprenez pas - des moins attractif. C'est la débandade. Je trouve un prétexte quelconque pour couper court à ce séjour en chambre sans la froisser. Nous discutons en attendant que le chronomètre à l'entrée soit proche de zéro. Je ne regrette pas les 60 euros investis dans le sens où cela faisait partie de mes objectifs et des coûts riqués qu'il fallait bien prendre en compte.
    Helena a bien senti l'apparent pigeon qu'elle voyait en moi et tente vainement de profiter d'une bouteille de champagne. Que nenni. Elle insiste très, trop lourdement, et je le lui dis.

    Nous redescendons, j'offre à boire à elle et sa copine, je remercie Gérard pour son accueil puis je rentre à l'hotel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité