Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : La Bouverie : LENA

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 753

    Par défaut

    De source sure, LENA et Rose sont 2 personnes différentes, LENA ne masse plus, Je ferme le fil.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    298

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ue-no-sex.html ca serait bien elle mais je ne connais pas

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    61

    Par défaut La Bouverie : LENA

    Bonjour,

    Suite à mon passage de ce vendredi 6/09, un petit commentaire s'imposait....
    Le massage a lieu à La bouverie dans une rue avec maison de rangée,parking gratuit pas de soucis.
    Ne vous garez pas devant un garage hein, juste par distraction avant votre séance , on sait jamais.
    Ce serait con de passer sur RTL avec Bertrant
    Je sonne Ange du matin (la patronne) et celle ci me propose un tantra avec Lena.
    Il y a une rubrique de commentaire à elle , cherchez bien.
    J'accepte et rendez-vous est pris.
    Première rencontre avec Lena pour moi. C'est elle qui descend m'ouvrir la porte et au premier regard , je suis conquis .
    C'est tout à fait mon genre de tantrika .
    1,80 d'élégance .
    Elle m'invite à monter au 2ème étage, au 1er c'est la pièce ou Ange masse.
    L'endroit est bien décoré , très propre, fontaine (bruit d'eau)....
    La chambre de Lena est jolie, pas de point négatif, un ventilateur est présent pour les coups de chaleur.
    Je me prépare pour aller prendre une douche à deux.Salle de bain nickel quoi que un peu sombre mais c'est pas plus mal pour se découvrir l'un l'autre sous la douche.
    C'est assez sympa.
    Passage en chambre, je paie la prestation (80 l'heure,on est en matinée).
    Le massage couché sur le ventre se passe à merveille puis coté face aussi,
    Pendant le massage j'ai ressenti que Lena était débutante, nouvelle,timide, un peu réservée.C'est tout ça qui m'a plu chez elle.
    Elle masse de manière méthodique, un enchaînement de gestes qu'elle a bien en tete et qu'elle exécute parfaitement.
    Il m'a manqué ce petit plus de complicité mais on est bien d'accort c'était une première rencontre et pour une première ,j'y retournerai.
    Je suis sur qu'avec le temps, elle aura mieux apprivoisé les gestes sensuels , et qu'elle prodiguera son propre tantra qu'elle aura perfectionné en fonction de ses clients.
    Ange à la fin de la séance est venue me parler et m'a confirmé que Léna massait depuis 2 mois quand à Ange elle est installée là depuis 1 an déjà.
    La finition manuelle a été magique pour moi, j'ai hâte d'y retourner.
    J'essaie de faire un tantra par mois minimum.Plus ,je ne sais pas si on l'apprécierai au temps.C'est comme boire du champagne tout le temps lol
    Client tantra depuis assez longtemps, vous savez comme moi que chaque rencontre est différente, que le feeling s'installe ou pas avec votre tantrika.
    Que vous ne pouvez pas espérez vivre une expérience tantra vécue avec une masseuse par rapport à une autre.
    .
    J'ai toujours fait de belle rencontre et Lena en est une.
    Elle débute , respectez la Messieurs .Ne la dégouttez pas du tantra en étant trop insistant, certains m'ont déjà compris.
    N'espérez pas d'autre finition que manuellement.
    Pour ma part ,j'y retournerai .Ça a été une belle rencontre entre 2 belles personnes .
    Et j'ai envie de me rendre compte de ce qui aura changé chez elle dans sa façon de masser.
    Voilà Lena, su tu me lis , porte toi bien et à bientôt
    le lien
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ra-no-sex.html
    Vincent

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité