Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CONNY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 595

    Par défaut

    Attention néanmoins, 100 les 30 et 200 l heure

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 595

    Par défaut

    Tres bonne chambre avec la miss hier, fk langoureux et prestations tres bonne. Récidive sans soucis
    Presente encore qq jours puis peut etre de retour en janvier, au sharks ou un autre club (oceans ou suisse)

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut CONNY (roumaine - blonde)

    Des types de femmes comme CONNY me frappent - plutôt une jeune femme sportive avec peu de maquillage dans son visage de type "girl next door" qui se profile des beautés classiques. Elle fait partie du groupe autour de Daria et Amanda.

    Malheureusement c'est plutôt difficile pour ceux-ci parmi nous qui apprécient une conversation. Comme j'ai commencé à apprendre un peu roumain on a pu papoter un peu des sujets quotidiens. Cela lui a fait de plaisir et elle s'ouvre beaucoup plus. Une fille sans chichi - assoyant ensemble sur le canapé Conny se blottit contre moi et ne se complaînt pas des câlins dans la nuque.

    En chambre on s'embrasse être debout avant que Conny s'asseoît sur le bord du lit pour avaler ma bite - quelle entrée. Conny embrasse active pendant tout le rendez-vous pourvu qu'elle en a la possibilité. Comme beaucoup de femmes elle aime se faire caresser au long du col. Il lui faut un certain temps pour se détendre quand je suce sa chatte mignonne, mais tout à coup elle ferme les yeux et commence à gémir doucement. A propos, simultanément je sens ses doigts de pied s'occupant de ma bite et les alentours ...

    Conny se réjouit de mes efforts avec langue et lèvres cajolant sa chatte .... une humidité agréable se disperse. En revanche Conny me donne un fellatio superbe sucant ma bite ou l'avalant complètement.

    Le temps se passe. La demi-heure est presque passée. Bien sûr Conny vaut une deuxième demi-heure de cohabitation (d'autant plus comme elle n'a pas ni révendiqué d'abord un supplément pour les prestations par rapport aux autres filles qui aiment de cette manière augmenter le chiffre d'affaires). En plus elle est très coopérative et comprend tout de suite ouvrant ses cuisses pour m'offrir la 69 latérale - j'aime cela .... Conny a aussi des très beau pieds de bonne odeur et je les lèche tandis que ma bite se sent à l'aise dans sa bouche.

    Quinze minutes nous restent pour être consacréss au rapport sexuel. Conny me prend en amazone et ses checveux tombent sur mon visage. Sa bouche cherche immédiatement mes lèvres ..... un spectacle naturel, intensif et pleine de proximité. Conny me frotte. Je dirige avec mes mains son cul pour réduire ce frottement de ma bite. Conny est superbe. J'ai même l'impression qu'elle aime avoir son propre orgasme. Mais après une demi-heure dans sa bouche je suis enfin content de "faire le plein" de la capot.

    60 minutes à 100 Euro.

    BREF: une jeune femme avec qui on ne peut pas parlé beaucoup, mais une amante à recommander.

    Nationalité / langues parlées : roumaine / ni allemand ni anglais ni francais
    Age : 25 ans (signe zodiaque GÈMEAUX)
    Visage : rectangle, yeux sérieux, girl next door
    Cheveux : rouges foncés lisses au-dela des épaules, peau claire
    Taille : 34 - une silhouette sportive, 170 cm
    Poitrine : bonnets "A"
    Tatouages - Piercings : des petits dessins au sous-bras
    Fellation : très bien, avec endurance
    Cunni : mais oui ... elle peut même s'en réjouir ...
    Embrasse (oui- non) : bien sûr
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : H6/7

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité