Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (albanaise, brune - n° 100 shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par fredericcc02 Voir le message
    Je ne connais pas Catlea mais ce qui est certain c'est qu'il y a des changements constants dans cette vitrine.
    La fille présente à gauche n'est pas Christina. Cette dernière était plus fine et élancée, des cheveux plus longs et une plus pette poitrine.

    Ce que je peux affirmer, en passant la semaine vers 8h du mat', qd on est face à la vitrine :

    - Quand Christina était là, c'était à gauche, il y avait une femme plus mature a droite.
    - La semaine dernière (et aussi celle d'avant), cette blonde était à gauche et une fille ultra mince avec cheveux sur le rouge était à droite.
    - Cette semaine, il y avait cette nouvelle brune à gauche et la blonde mature à droite.
    Mais qui est donc ses deux fille au nr 100 a gauche et a droite y a ti nu fil sur eux

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par Locomotive Voir le message
    Vu aussi aujourd hui agauche du bar la description correspond tres bien ace que j ai vu c est donc christina qui remplace catlea
    Je ne connais pas Catlea mais ce qui est certain c'est qu'il y a des changements constants dans cette vitrine.
    La fille présente à gauche n'est pas Christina. Cette dernière était plus fine et élancée, des cheveux plus longs et une plus pette poitrine.

    Ce que je peux affirmer, en passant la semaine vers 8h du mat', qd on est face à la vitrine :

    - Quand Christina était là, c'était à gauche, il y avait une femme plus mature a droite.
    - La semaine dernière (et aussi celle d'avant), cette blonde était à gauche et une fille ultra mince avec cheveux sur le rouge était à droite.
    - Cette semaine, il y avait cette nouvelle brune à gauche et la blonde mature à droite.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut CHRISTINA (albanaise, brune - n° 100 shift de jour)

    Un look teen, mince, longs cheveux noirs, elle me fait des grands signes et me semble ok point de vue feeling, je rentre donc. (je trouve ça de plus en plus difficile de pouvoir accrocher un regard yeux dans les yeux en passant dans cette rue)
    Tarif habituel, petite conversation sympa en français.
    Fellation banale, et bon moment en missionnaire avec de petits gémissements, elle bouge un peu, elle ne presse pas pour terminer.
    Fille qui aime la douceur et très gentille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité