Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi LEA ex-RACHEL, belge, massage

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut

    Citation Posté par VieuxNick Voir le message
    Bonjour Marc
    Pour la douche cela sera compliqué puisque Léa ne dispose pas d'une douche italienne ou pour le moins spacieuse comme chez Jess à Estinnes.
    Pour le massage prostatique externe ( sous les testicules ) c'est oui.
    Pour le massage interne, je ne sais pas, car je ne demande jamais ce service à une masseuse vu que c'est un geste peu hygiénique à main nue.
    Je te souhaite de belles rencontre. Nick.
    Merci Vieuxnick. Effectivement à Estinnes l'on pouvait prendre sa douche à 3...

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Entre Sambre et Meuse
    Messages
    224

    Par défaut

    Bonjour Marc
    Pour la douche cela sera compliqué puisque Léa ne dispose pas d'une douche italienne ou pour le moins spacieuse comme chez Jess à Estinnes.
    Pour le massage prostatique externe ( sous les testicules ) c'est oui.
    Pour le massage interne, je ne sais pas, car je ne demande jamais ce service à une masseuse vu que c'est un geste peu hygiénique à main nue.
    Je te souhaite de belles rencontre. Nick.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Entre Sambre et Meuse
    Messages
    224

    Par défaut Charleroi LEA ex-RACHEL, belge, massage

    Retrouvailles avec la jolie Léa, ex-Rachel de l'Intemporel, surnommée affectueusement la Boule de Flipper.
    Léa reçoit dans une maison cossue, avec parking aisé. Son massage (mains, seins, fesses, pieds, corps à corps) est d'une lenteur calculée qui convient au tantra.
    Important : Léa utilise de l'huile chaude, beaucoup plus agréable que l'huile froide...
    Toujours sympa et d'humeur causante : nous n'avons pas vu passer les nonante minutes.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-blonde.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité