Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : LANI (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    23

    Par défaut

    Merci. Dans quel coin de Charleroi reçoit-elle ? Est-on obligé de prendre 2 h ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Entre Sambre et Meuse
    Messages
    224

    Par défaut

    Oui très jolie, conforme aux photos.
    Elle se débrouille en français, même si j'ai du plusieurs fois lui faire répéter ses paroles. Nous n'avons pas été obligés de parler anglais (qu'elle parle moins bien que français)
    Hygiène irréprochable.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Entre Sambre et Meuse
    Messages
    224

    Par défaut Charleroi : LANI (espagnole, brune)

    Découverte d'une nouvelle masseuse installée depuis peu à Charleroi, la jolie LANI. Elle reçoit dans une maison cossue, le parking est assez aisé. Une baignoire est à disposition, pas de douche commune.... Le massage est effectué à l'huile non-chauffée. Sa belle frimousse est sur QR :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...agetantra.html

    Le massage de LANI n'est pas un massage tantrique "ordinaire", je veux dire comme ceux qui sont pratiqués dans les salons de la région, qui se font avec sensualité ( avec les pieds, les seins, les fesses, avec tout le corps ). LANI masse seulement avec ses mains.

    Son massage, dit-elle, est d'ordre spirituel : il s'agit de manipulation d'énergies, de rééquilibrage énergétique, de travail sur la bioélectricité... Personnellement je ne comprends pas, et je n'y crois pas. Je pense que le massage tantra réussi donne uniquement lieu à un partage d'ondes positives lorsque le feeling est bon, et que la complicité s'installe. A défaut, c'est une séance de frotti-frotta qu'on oublie très vite, sauf si la masseuse était particulièrement attirante....

    Son massage est également thérapeutique : les pressions qu'elle exerce sont fortes, et font penser à la kinésithérapie. Personnellement je préfère les massages qui se font dans la lenteur, dans la douceur, dans les effleurements, dans les caresses plaisantes qui émoustillent nos sens, et dans la réciprocité des caresses.

    Mais je ne regrette pas notre rencontre : LANI est une belle jeune femme très sympathique, causante, intéressante. Et j'ai expérimenté une autre version du massage, même si celle-ci ne me convient pas.

    Je vous souhaite de belles rencontres.

    Nick.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité