J’avais vu cette annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...492522143.html et comme c’est pas très loin de chez moi je me suis laissé tenter.

Contact facile et elle me propose un massage tantrique d’1h avec caresses réciproques pour 120€. Appartement situé dans un des grands blocs de Ganshoren.
Jolie fille avec un visage slave et des longs cheveux blonds, sympa et elle parle bien français. Elle est d’origine Moldave, Serbe et Grecque.

Par contre son massage ne m’a pas convaincu.
Déjà il ne fait pas très chaud dans son appartement et son massage était plutôt de type sportif, elle appuyait bien sur les muscles mais à part quelques effleurements, très peu de feeling et de sensualité. En plus elle reste pratiquement tout le temps près de mes pieds, ce qui limite fortement les possibilités de caresses. Elle m’a assez rapidement fait me retourner et s’est alors emparé de mon engin pour une jouissance trop vite expédiée.

Je me doutais qu’on était loin de l’heure annoncée et j’en ai eu effectivement confirmation quand j’ai pu regarder mon gsm : j’etais douché et rhabillé après seulement 3/4h. Je lui ai fait gentiment remarquer et elle m’a répondu 45 minutes! Elle m’a demandé « seulement » 100€ mais c’est quand même bien cher payé pour la durée et la prestation fournie.

Peu de chance de récidive