Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : ANGEL ( espagnole, blonde )

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    2

    Par défaut

    Pour confirmer les propos de titofke
    Superbe prestation
    Très cline attirante et surdimensionné !!
    A refaire
    Par contre es tu sûr du retour de cette chère onyx ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    10

    Par défaut

    Salut. C’est où cet endroit à messancy? Merci!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    80

    Par défaut Messancy : ANGEL ( espagnole, blonde )

    J'ai changé de tactique désormais à Messancy. Je ne m'annonce plus et j'y vais à l'improviste. Cela permet d'éviter les mauvaises surprises. Je me suis pointé vendredi dernier. La tenancière me dit qu'il y a trois trans. Elles défilent toutes les trois puis finalement une quatrième apparaît et je flashe bien que je n'avais pas vu son annonce... qui n'apparaîtra que le samedi. Sans doute un arrivage de dernière minute.
    Elle, c'est Angel, grande et plutôt jolie. Mais sa particularité est aussi physique. Elle est bénie des Dieux avec une bite d'une largeur tout bonnement impressionnante. Pour ceux qui se souviennent, ça m'a fait penser à Onyx qui sévissait à Athus et qui sera de retour en décembre pour la petite histoire. Donc voilà, pour la partie de baise, impossible d'être passif avec un tel engin je l'ai donc baisée. Sans plus. Je suis indécis quant au fait d'y retourner car elle a un faux côté gfe. Elle fait semblant d'embrasser sans vraiment le faire. Je ne sais pas si c'est par maladresse ou pas car elle avait l'air de ne pas savoir comment s'y prendre dans ses gestes et actions. Elle ne parle que quelques mots d'anglais. Tarif habituel. Pour les amateurs d'énormes chibres, elle dit rester deux semaines, mais je sais que cette adresse est un véritable moulin et qu'après trois jours, bye bye...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité