Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA BELLE : (allemande, brune) Récits, questions/réponses et Bavardages

  1. #


    Inscription
    juin 2024
    Messages
    5

    Par défaut

    rencontrée il y a deux mois pour une durée de 2h. Elle m'a avoué que ça l'avait un peu surprise que je prenne 2h pour une première rencontre.
    Dés l'accueil, même si elle semblait un peu "perturbé", Bella a montré toutes ces qualité. Petite discutions, un café à la main, pour faire connaissance ou elle vous charme déjà.
    Passage à la douche puis Bella, vous emmène dans sa chambre et son terrain de jeu favori. Il y aura deux rounds endiablés, elle cherche a vous satisfaire mais semble aussi prendre beaucoup de plaisir, elle semble insatiable.
    Entre ces deux rounds, une nouvelle tasse de café m'aura permis d'échanger avec une personne ouverte courtoise honnête.

    Bella et une professionnel du domaine qui semble prendre du plaisir dans son activité et cherche vraiment a satisfaire sa clientèle.

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    145

    Par défaut

    Ok merci je pensai quel aurai été dans le quartier cloche d or

Connectez-vous pour lire les 656 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    47

    BELLA BELLE : (allemande, brune) Récits, questions/réponses et Bavardages

    Bella - Parfait avec elle !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité