Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : INA (albanaise, brune - n° 196, shift de nuit)

  1. #


    Par défaut

    Elle a des tatouages ?

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    37

    Par défaut INA (albanaise, brune - n° 196, shift de nuit)

    Ceci est ma première EV, j'espère bien m'y prendre.
    J'ai mes petites habitudes et des goûts assez précis mais ce soir la plupart des vitrines étaient vides. J'ai donc un peu tourné mais pas de jeunes blondes aux yeux clair à l'horizon, c'est je que préfère et la nuit il y en a une cannon qui tourne au 192 mais je suis pas sûre de son nom.
    Bref je me suis laisser aller à la découverte d'une brune au regard profond parcequ'elle a quand même un sacré corp assez fin et porte des sous vêtements Calvin Klein qui lui donne un aspect teen, elle a pourtant bien 24 ans, sans les tallons de 20 cm elle fait comme d'hab environ 1,65
    J'ai été surpris par l'énergie de la fellation, j'ai eu a la fois peur d'une expérience expéditive tout en étant intrigué par ce côté "ogre"
    Ensuite levrette là j'ai profité à fond de la vue au travers des miroirs, sensation agréable et touché extrêmement doux, bon la simulation était un peu trop exagérée, mais la sonnette a retentit assez vite :-(
    Cela m'a stressé car vraiment trop court mais ça va elle m'a fait signe que c'était bon et j'ai pu changer de position et la un grand plaisir pour moi est l'échange visuel les yeux dans les yeux, elle le fait sans détourner le regard. Ça c'est carrément son ultra bonnus.
    Bon j'ai chercher dans les autres EV si on l'avait pas déjà mentionné mais j'ai rien trouvé au 196 nuit qui y ressemble car je ne suis plus certain de son prénom mais le reste oui

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité