Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : Le Loft Tantrique

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 568

    Par défaut

    Citation Posté par garid Voir le message
    Site of line semble définitivement fermé ? Quelqu'un a des nouvelles ?

    Et meme dans QR la page de LT n'existe pas...une vie tres courte...https://www.quartier-rouge.be/profil/loft-tantrique/

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    118

    Par défaut

    Site of line semble définitivement fermé ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    46

    Par défaut Bruxelles : Le Loft Tantrique

    Voilà j'ai eu l'occasion d'aller découvrir par moi même les délicieuses demoiselles du Loft Tantrique. Et mes premiers mots en arrivant sur place était WAOW. On arrive directement dans un lieu différent de ce que j'ai connu jusqu'à présent (et pourtant j'en ai fait )

    Déjà la rue très discrète, pas beaucoup de passage et j'ai pu me garer à proximité sans devoir chercher. On arrive face à une grande porte noir on sonne et la porte ne tarde pas à s'ouvrir. Nous sommes rapidement accueilli la patronne des lieux. Une sympathique petite blonde qui comme partout nous propose une boisson dès notre arrivé.

    Mais la grande surprise est dans le lieu, comme son nom l'indique nous arrivons dans un grand Loft très moderne que la patronne qui est également artiste a su décorer avec goût. De grandes toiles coloré réchauffent les murs.

    Place à la présentation, les masseuses viennent vous salué les unes après les autres (ce que je préfère, personnellement je déteste quand toute les filles sont présenté comme à la boucherie et qu'en plus vous devez votre choix devant elles) Mon choix s'est vite arrêté sur la belle Eva, une belle italienne (ses photos sont telles qu'elle est, http://lofttantrique.be/produit/eva-masseuse-tantrique/ )

    Nous sommes aller dans la chambre, qu'elles appellent la suite bain. Une magnifique chambre avec un lit à baldaquin avec sa propre douche et bien entendu sa grande baignoire. D'après les dires de la patronne, bientôt nous sera proposé un service avec le bain compris.

    Je me suis mis à l'aise et j'ai commencé ma douche-, quelle magnifique surprise Eva m'a fait en m'y rejoignant m'aidant à me savonner...

    Nous nous sommes dirigé ensuite vers le lit, je ne cache pas que mon plaisir était déjà bien présent.

    Mais l'excitation n'a pas pris le dessus sur la qualité du massage un massage haut de gamme comme j'avais déjà reçu dans des maisons de renoms. Tout y était la douceurs des effleurements, l'intensité des caresses....

    Après le massage nous avons pu papoter un peu, Eva reste souriante du début à la fin un vrai rayon de soleil.

    Mes amis je vous recommande vraiment de passer faire un tour dans ce nouveau salon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité