Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les terrasses ( à Lisses - en région parisienne)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 844

    Par défaut

    Passage ce samedi soir. Nous sommes le week-end de Pâques., Je m'interroge en arrivant sur la fréquentation de l'établissement pendant ce week-end prolongé : Le parking est bien rempli, avec des plaques d'immatriculation de départements voisins ou parfois de régions bien éloignées de l'Ile de France.

    Je m'acquitte des 50 euros comme Homme seul un samedi soir. Dans le fumoir, je sympathise avec un grand black qui dit être un habitué des clubs libertins, mais qui ne vient que pour la seconde fois (comme moi, le dernier passage remonte à 2 ans) dans l'établissement Esprit Libertins ( ex- Les Terrasses). Il trouve dommage qu'il n'y ait pas de quotas d'hommes seuls.
    Effectivement, sur le coup de 21 heures, le ration hommes/femmes est très défavorable. J'ai trouvé la clientèle ce soir moins "guindée" que ma première venue il y a 2 ans.

    Sur la vingtaine d'hommes seuls que j'ai croisés, il n'y aura sans doute eu qu'une toute petite poignée qui aura pu coquiner. Pour les autres, la soirée aura été en mode Spa pour passer le temps : un grand hammam qui fonctionne cette fois-ci, un jaccuzy d'appoint en extérieur pour compenser la piscine hors-service du sous-sol, des chaises longues en terrasse et sur le toit de l'établissement.

    Plus tard dans la soirée, quelques couples arrivent. Un couple dans la quarantaine a fait de l'exhib. Un second couple très jeune a assuré le spectacle : un trio en sélectionnant parmi la dizaine de mecs qui les entouraient celui qui aura eu le privilège de se faire sucer pendant que Monsieur besognait Madame. Les autres couples se sont enfermés dans les rooms privés , sans partager.

    Bilan des courses : 50 euros dépensés pour un peu de SPA, quelques échanges conviviaux avec les gars dans le fumoir, et un peu de spectacle assuré par 2 couples. Pas frustré car je ne m'attendais guère à plus, voire cela aurait pu être pire, mais cela ne fera pas de moi un habitué de ces lieux.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 844

    Par défaut Les terrasses ( à Lisses - en région parisienne)

    Le sauna Les terrasses se situe en région parisienne, au sud de Paris. C'est à l'origine un club libertin gay. 3 jours par semaine, c'est un club qui accepte toutes les tendances : hétéro , homo, trans... :

    http://www.clubespritlibertin.com/horaire-tarif#/hetero

    Passage ce samedi dans cet établissement qui accepte la mixité de 14:00 à la fermeture de 2:00 . Tarification habituelle pour ce type d'établissement : les hommes seuls raquent 40 euros, gratuit pour les femmes seules, tarifs réduits pour les couples.

    L'établissement est assez grand et bien équipé : un hammam ( en panne ce soir la), un sauna, une petite piscine à jets, une piste de danse , un fumoir, des espaces de relaxation en extérieur et beaucoup de room pour les galipettes.

    J'arrive vers 21 heures, 3 ou 4 couples plutôt agés (dans la cinquantaine) , un travello et une poignées d'hommes seuls. Vers 22:00 , deux autres couples assez jeunes ( dans la vingtaine). Vers 23:00 , arrivée de 3 autres couples , et une poignée d'hommes seuls.

    De confession du travello avec qui je discutais dans le fumoir, la présence féminine est bien assurée ce soir là. Mais les couples les plus jeunes ne semblaient pas prêts à batifoler. Pas d'exhib si ce n'est à minuit un trio dans une salle restée ouverte.

    Départ peu après minuit , sans avoir "consommé" (mais je m'y attendais) et profité des espaces de relaxation, avec un avis mitigé. Il y a des points positifs : clientèle conviviale, établissement bien équipé, staff à l'écoute... et des points négatifs : couloirs sombres, hammam en panne, clientèle un peu guindée tout de même...

    A réessayer peut être

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité