Copie d'un message de patrob1000 (juillet 2006) :

CARINA (KALINA??) est une ravissante Bolivienne petit format avec qui j'avais un peu tchatché en espagnol peu apres mon arrivée et qui a eu l'excellente idée de se rappeler à mon bon souvenir.
Un sourire angélique et tellement contente de parler dans sa langue natale que nous sommes allés tres rapidement dans une chambre...., pour nous isoler du bruit bien sur et poursuivre notre intéressant conversation.
Une chambre immense, avec deux grands lits, une douche familiale, idéale pour se rafraichir à deux, commencer le travail d'exploration....le super pied pour se sentir à l'aise et avoir un peu moins chaud.

Difficile de faire un compte rendu objectif. Je me suis littéralement éclaté pendant au moins une heure avec elle, comme de jeunes vieux amants qui se retrouveraient apres une longue séparation et qui auraient plein de choses à se raconter et à se montrer. Elle irradie la bonne humeur et a un sourire qui doit salement contribuer à la fonte de la banquise.

Pour ceux que les détails matériels interessent :
Je dirai environ 1.55m, 85B parfaitement en accord avec le reste, fermes, doux, soyeux, du calme du calme, 50kg...
GFE avant et apres, vous met la langue et les doigts partout, enthousiaste, y adora hacer un poco de deporte.
Bref pour moi le clou du we.

A noter qu'elle a litteralement disparue apres, bien que sa copine m'ait assuré qu'elle était encore là. Comme je ne peux imaginer etre le seul à etre sensible à son charme elle doit avoir une liste infinie d'habitués et de soupirants en tout genre.