Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Forest : 5eme sens

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    180

    Par défaut Cindy est peut-être chez AB...

    Citation Posté par jgeenav Voir le message
    .../...
    Il semble à l'heure actuelle que le site soit hors service... Je tenterai prochainement de reprendre contact.
    Une nouvelle fille vient de commencer chez Anna Burn sous le pseudo de Chloe. Elle aurait travaillé chez Mary Hash, ce qui me fait penser qu'elle pourrait bien être Cindy...

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour,

    merci de votre indulgence pour cette première EV.

    Jai pu rencontrer Mia il y a qques temps.

    Beaucoup de charme au service d'un tantra au sens tout à fait classique du terme mais pratiqué avec beaucoup de tendresse...

    Il semble à l'heure actuelle que le site soit hors service... Je tenterai prochainement de reprendre contact.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    salut tout le monde -
    viens d'essayer une nouvelle venue - 5eme sens a forest, - fille superbe (Cindy), 25 ans, blonde corps de reve - elle vient de chez Mary Hash - un peu distante au debut de la seance, mais elle s'est bien rechauffe une fois qu'on est passe du cote 'ventral' -- massage tantrique, tres sensuel, se laisse toucher gentillement vers la fin de la seance... elle en a bien profite aussi :))... conditions d'ouvertures ideal!!! pas trop de clients pr l'instant donc elle prend le temps... sur le site il y a une autre fille,... assez canon que j'essaierai la prochaine fois.... --
    ps merci popoel pr la recommendation Lea du temple des sens

    tous les info sur
    www.5emesens.be

    a bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité