Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : Hotstore : salles de cinéma.

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour,

    je suis passé au Hot Store de Namur ce lundi et j'ai appris des choses, que je vous relaye par ce poste :

    La salle du haut n'est plus exclusivement gay (elle le reste le mercredi et le samedi) les autres jours elle est dédiée au SM.
    On y passe des film SM hétéro pour tous les goûts (BDSM et Femdom), on y trouve une croix de Saint André (avec des sangles pour les chevilles et des scratch pour les poignets) un cage/table, une table de massage (mal fichue dans un recoin) et une chaise basse trouée pour le "worship"
    Par contre pas de fouet, il faut amener ses jouets.

    Au rez de chaussée, dans l'espace wellness on peut disposer d'une poupée (très réaliste) pour 20 euros/heure en plus de l'entrée (qui est à 40 euros)
    La poupée c'est pas trop mon truc mais tant qu'à donner des infos ...

    La gérance va changer le premier mai, les infos seront peut-être périmées jeudi ...ou pas.
    et la demoiselle à l'accueil est vraiment super sympa, merci à elle pour toutes ces infos.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    19

    Par défaut

    Je me suis rendu hier au Hot Store. L'endroit était propre et je me suis endormi dans le jacuzzi :-)

    Malheureusement, il y avait peu de monde. Un couple dans la salle hétéro qui a fait l'amour devant le film, ce qui était très excitant à regarder. Je n'ai pas voulu être lourd il avait l'aire d'être très fusionnel, je me suis contenté de regarder.

    Plus tard, il y avait deux hommes dans la salle gay, c'était plus animé.

    Je me suis bien plu, même s'il y avait peu de monde.

    J'espère que les gens reviendront.

Connectez-vous pour lire les 459 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    64

    Par défaut Namur : Hotstore : salles de cinéma.

    Selon les dernières nouvelles, les salles de cinéma (hétéro et gay) seraient ouvertes à partir du lundi 16/03.
    J'irai voir et je vous répercute mes impressions et/ou vécus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité