Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    80

    Par défaut

    J'y suis passé hier en bravant les hordes de cyclistes du Gand wevelgem, je confirme que le palais des plaisir ou tout autre porte bleue et fermé avec toujours le papier des travaux et volets clos.

    Citation Posté par fredo1 Voir le message
    le site est réouvert sous le nom du "palais des plaisirs"??
    réouvert avec changement de nom??
    qui y est passé?

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    439

    Par défaut

    le site est réouvert sous le nom du "palais des plaisirs"??
    réouvert avec changement de nom??
    qui y est passé?

Connectez-vous pour lire les 1291 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    359

    La Porte Bleue : questions & réponses

    Citation Posté par sebo Voir le message
    Salut amis youppineurs. Premier message. Aprés avoir lu pendant des mois les messages des habitués de ce forum je décide de franchir le pas et de me rendre à la porte bleue. Je demande aux adeptes de la pb de me conseiller sur le choix d'une fille. Lola? Cindy? Mélanie? Laquelles choisir? Comment sont-elles physiquement? Qu'elles sont leurs pratiques ( fel nature, french kiss, sodomie, cuni ) ? La qu'elles est la plus Gfe? J'attend vos avis. Merci.
    Tout dépend de ce que tu cherche. Personnellement, j’ai un faible pour les brunes et les poitrines naturelles…
    Mes préférées sont Mélanie et Myriam.
    Myriam est très douce, les relations sont du type classique, c’est la femme à recommander à ceux qui aiment les caresses. Je l’ai rencontré souvent sans jamais être déçu. J’avoue avoir vraiment un faible pour elle…
    Mélanie, petite brune pétillante avec de jolies rondeurs généralement en lingerie très sexy. Les relations avec elle sont très coquines . Elle propose fellation sans, cuni, french kiss moyennant des suppléments de 20€.
    Il y a aussi :
    - Roxanne une belle brune, généralement en bas résilles. Elle a un piercing sur le sein gauche. Une fille qui prend les initiatives. Un bon plan si tu aime te laisser faire…
    - Alexandra une grande blonde avec qui la relation est très sexe. La dernière fois que je l’ai prise, elle se massait le clito pendant que je la baisai . C’était torride…
    - Lindsey, une petite blonde avec de beaux seins, douce si tu accepte les suppléments…
    - Natacha, une très grande blonde sexy, douce et chaude à la fois, mais je ne suis pas certain quelle est encore dans l’équipe. Je ne l’ai pas revue depuis l’incendie.

    N’oublie pas que la qualité du moment que tu passeras dépend aussi d’un feeling entre la fille et toi. Elles nous rendent généralement bien les égards avec lesquelles nous les traitons.

    Je te souhaite de passer un bon moment à la Porte Bleue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité