Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : potins et popotins

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    68

    Par défaut

    Quel coup dur cette fermeture... on voit bien que le nouvel opérateur n'était pas trop rigoureux
    Si c'était Mme Chanel, elle aurait réglé ça comme il fallait.
    En plus la police a fait une fleur en classant le dossier des nuisances sans suite , afin justement de permettre à l'opérateur de régulariser et de mettre tout en ordre... Peine perdue ...
    Avec la PB qui se ferme, c'est une grosse page qui se tourne... rien qu'en le mettant par écrit, ca me fait un petit pincement...
    Je ne pense pas que d'autres établissements déjà existants prendront le relais de la PB, je ne vois pas le Dreams ou autre accueillir toutes les filles de la PB
    Surtout que les tarifs étaient plus qu'abordables pour le grand public, 70e / 30min, je ne pense pas qu'il y a équivalent dans d'autres établissements..
    Dommage..

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    293

    Par défaut

    J’allais souvent à la porte bleue de 2010 à 2018 on va dire. Depuis 2018 cela n’a fait que se dégrader. D’abord le line up, de moins en moins attrayant. Je me souviens encore d’une petite Kenza qui venait de Wattrelos …
    J’ai définitivement laissé tomber la porte blueue.

Connectez-vous pour lire les 427 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    La Porte bleue : potins et popotins

    peut on tenter de mettre un prénom derrière chacune des photos du site?
    J'avoue que ca sera difficile de définir les 30 photos , mais je propose
    Numéro:.... Prénom:..... (en précisant à gauche ou à droite, dessus ,dessous)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité