Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maison de l'Amour : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    11 692

    Par défaut

    Ici, c'est le fil des récits de visites, merci de respecter le sujet du fil!!

    Tout post qui n'est pas un récit de visite sera effacé! Il y a un fil dédié aux bavardages, merci de l'utiliser!

    Merci pour votre compréhension!

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    Une escapade a Offenburg aujourd'hui... jane ou Rosia dans le viseur : jamais essayé ni l'une ni l'autre, mais vos recits me font penser qu'il n'y a pas de mauvais choix. La lampe de Jane est rouge, ce sera Rosia.
    Je crois que quelqu'un a dit qu'il fallait essayer l'aventure au moins une fois, et quelle aventure!
    J'ai beaucoup apprecié le personnage, une fille petillante, pleine d'energie et sympa.
    Et niveau sexe... wouah! Un cunni interminable, et je crois qu'elle y a pris du plaisir. Une felation tres bien executee, elle me regardait comme un bonbon qu'elle allait avaler .
    Plusieurs positions, pas de lubrifiant... elle m'a fini en reverse cowgirl, est restee sur moi au moins 2 minutes apres l'explosion finale en se masturbant. 30 minutes de folie.
    Je n'ai pas encore une grande experience a la Maison, mais c'est la premiere fille que je rencontre qui à mon avis aime plus le sexe que ses clients!
    En tous cas une belle rencontre, et un tres bon moment passé en sa compagnie, j'y rerournerai sans aucun doute.

Connectez-vous pour lire les 241 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    70

    Par défaut Maison de l'Amour : les récits de vos visites

    J'ai fait une petite visite dans cette maison de l'Amour, il y a déjà quelques mois. Il vaut mieux faire un repérage sur le net avant d'y aller, histoire de voir les demoiselles présentes dans chaque appartement, car une fois devant la maison, 4 sonnettes avec des différents prénoms vous demandent de choisir, et après vous êtes dans un des appartements, et n'avez le choix que dans les 2-3 dames de ce lieu. Je me suis retrouvé dans l'appart des thaie, et j'ai choisi un trio, mais j'ai été déçu, car elles manquaient d'entrain, d'envie. Sans doute ne faut-il pas tirer de conclusions hâtives, mais je n'y retournerais pas. Pour info, TOUT dans la maison se fait avec préservatif, m'a-t-on affirmé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité