Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quartier rouge anversois : les récits de vos virées

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    petit tour au redlight anvers environ 45 pourcent de filles présentes..Ca n a pas l air de bosser pour cetaines meme celle que j ai été voir, elle me dit bof bof...Un peu de monde ds le quartier mais toujours agréable à visité personne ne dérange qui que ce soit..Profitons s en les gens...

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Cette semaine, devant me déplacer au nord d'Anvers pour une petite course personnelle, il m'est venu à l'idée (le jour-même) de repasser par le redlight district, pour la première fois de ma vie !

    Etant habitué du confort des clubs, loin de moi l'idée de devenir un habitué des vitrines mais, attiré par la curiosité (et pour ne pas mourir idiot), je m'y suis aventuré dans le quartier, une fois la nuit tombée !
    Ayant fait deux ou trois tours afin de me garer, je trouve finalement une place à 80 mètres à peine de l'entrée de la Schippersstraat. Juste avant mon départ, j'avais pris la peine de glaner ci et là, quelques infos sur les différents fils et surtout, y trouver le plan très détaillé du quartier (que l'on trouve facilement sur Youppie).

    Le tour des trois rues principales se fait assez rapidement (environ 5 min.), la clientèle semble largement cosmopolite, les allées sont assez larges.
    Le tout est complété par la Villa Tinto, qui n'est autre qu'un passage (muni de vitrines) reliant les deux rues importantes. Des urinoirs (si si) sont disposés ci et là.
    Un bureau principal ainsi que la police n'est guère très loin, on s'y sent en sécurité.

    Des filles, principalement des roumaines (mais quelques milf latinos et blacks), j'en aurai vu environ 200 ! Certaines très jolies, j'avoue !
    Je me suis même plu à déambuler une vingtaine de minutes, repassant plusieurs fois sur mes pas, à la fin, je maîtrisais déjà l'orientation du quartier !

    En peu de temps, trois filles m'attiraient déjà, il m'aurait même plu d'aller leur demander l'état de leur service et de prendre la température (utile, par grand froid) !

    Si ce n'est qu'au N° 40 de la Schippersstraat, une fille plantureuse fit son apparition et me regarda avec insistance (de mon côté, j'ai un peu eu l'effet Tex Avery, bien repéré par la belle).
    J'ai donc succombé à le tentation (merci Oscar Wilde).
    La suite, en compagnie de Maria : https://youppie.net/showthread.php?9...30#post2441730


    A la fin de la chambre (d)étonnante, flânant encore quelques minutes supplémentaires dans le quartier, je me suis quand même aventuré à parler avec l'une des autres filles repérées, mais une seule était disponible, j'ai oublié son nom, si ce n'est qu'elle proposait un service très basique à 50€ (vraiment trop basique), pour la pipe bio (+50€) et des french kiss, on arrivait aisément à 200€/h.

    Je suis donc reparti de là, plutôt étonné de ce qu'on pouvait y trouver ... en vitrine !

Connectez-vous pour lire les 188 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    19

    Quartier rouge anversois : les récits de vos virées

    Pour changer des FKK et retrouver le plaisir de rencontrer des filles qui parlent français, je décide ce jour de retourner à Anvers dans le quartier falconplein dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis à peu près deux ans.

    Eh bien... la baffe!!

    Anvers est revenu à ses meilleures heures, comme il y a 6 ans!!!!

    Des filles canons partout, des vitrines remplies, du choix pour tous les gouts (très jeunes, vieilles, asiat, europe de l'est, trans, maîtresses sm, blondes mannequins, etc...)
    J'ai rarement vu autant de choix!!
    Autant la dernière fois que je suis allé au GT (un mercredi après midi le mois dernier), j'ai eu du mal à trouver 3 ou 4 filles qui me bottaient (eh oui je suis très difficile...), autant là, sur la bonne soixantaine de filles je pouvais en choisir sans problème une bonne quinzaine!!!!
    D'ailleurs j'ai eu un mal de chien à choisir

    J'ai en définitive choisi Veronica, une grande blonde de 25 ans, m'a t-elle dit, habillée en mini jupe et soutif latex noir et rouge et à forte poitrine.
    Elle a un visage jeune et magnifique.
    S'agissant de sa coiffure, elle est facilement repérable car elle a une frange blonde droite et une queue de cheval.
    Sa vitrine se situe vers le milieu de la grande rue. C'est une vitrine double qu'elle partage avec une autre blonde bombe atomique. Pour les reconnaître, sur leur vitrine, elles ont toutes deux une affichette indiquant qu'elles font des jeux érotiques et du sm soft.
    Par curiosité, j'ai choisi cette option et je n'ai vraiment pas été déçu.
    Elle m'a demandé ce que je voulais, mais comme je suis assez novice en la matière, je lui demandé de faire au mieux en me réservant la surprise.
    Elle m'a allongé nu sur le lit et m'a attaché les mains avec des menottes au lit (dit comme ça, ça fait marrer, mais sur place c'était à la fois très excitant et effrayant de laisser son corps en toute confiance à cette belle inconnue).
    Puis elle m'a un peu griffé et mordu les tétons. Et à partir de là, a commencé son jeu érotique. Elle me donnait des instructions et je devais obéir. Au fur et à mesure, pour me gratifier elle se déshabillait progressivement.
    J'étais toujours attaché et elle m'enfournait ses très gros seins dans la bouche tout en me branlant et me disant plein de cochonneries, etc...

    Bref je ne voudrais pas tout dévoiler car l'excitation venait de son jeu érotique et des surprises qu'elle m'a réservées et qui étaient vraiment top.

    A la fin j'ai parlé avec elle et elle m'a confié que le quartier marchait moins bien en ce moment. Quand je lui ai dit que sur les forums, la plupart des punters avaient déserté la Belgique pour les FKK allemands, elle m'a dit que les filles en parlaient pas mal entre elles et le ressentaient comme une réelle concurence.
    Elle m'a dit " les filles en parlent et il paraît que pour 50 € la demie heure, elles font tout en Allemagne, c'est vrai??"
    Presque...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité