Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (albanaise, chatain - n° 214 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    857

    Par défaut

    Merci Aerschotlover. Une autre de tes découvertes que je mets sur la liste à essayer

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut TINA (albanaise, chatain - n° 214 à gauche, shift de nuit)

    TINA fait partie de ses filles que l'on ne remarque pas, physique discret, pas de show en vitrine mais ce type de fille quand on lui prete attention, elle degage quelque chose de sexuelle.
    La semaine derniere elle avait une tenu ecoliere, aujourd'hui un body et peignoir style soie dans les tons rose

    Je lui donne 50 €, elle me dit un grand merci comme si elle n'avait pas l'habitude qu'on lui donne 50 €, elle ne m'a pas fait regrette.
    Elle revient dans la chambre avec son peignoir en s'effeuillant au son de la musique.
    Elle se met a genoux a cote de moi et me met la capote direct avec sa bouche qui englouti, pendant 3 secondes je me suis dit que je ne vais pas reussir a etre au maximum avec la pression du preso mais elle sait parfaitement ce qu'elle fait et elle est tres douee, son jeu de bouche m'a fait decoller direct.
    Une fellation au top !
    Ensuite pour le rapport , idem, elle ne m'a pas fait regrette, ne compte pas les positions, reagit et se donne a fond.

    Concernant le chrono je suis sorti apres presque 25 minutes et la minuterie n'avait pas encore sonne..... Detail que va apprecie osdody, le maitre du temps de Youppie.

    Je pense que lui donner 50 € a du faire la difference. Je n'ose meme pas imaginer ce qu'elle offre en etant fidele.

    Si vous avez envie de sexe c'est la bonne adresse
    Si vous cherchez un canon ce n'est pas la bonne adresse, on sera plutot sur le charme, le petit grain de folie et entierete des albanaises.
    Pour les amateurs de social time, elle parle tres bien francais.

    Taux de recidive 100 %

    Jour de fermeture https://youppie.net/showthread.php?6...trines-et-bars

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité