Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : FLORI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    661

    Par défaut

    Bizarre qu'il n'y ait plus aucune eval de Flori depuis 2 ans. J'ai découvert cette très belle fille il n'y a pas très longtemps. Elle est souvent assise à la même place, au fond du bar, dans le sofa qui se trouve contre l'escalier. Souvent en grande discussion avec ses copines. Donc ce n'est pas une fille "solitaire" comme peuvent l'être certaines. En chambre elle est un peu "fofolle" et bavarde, mais offre une belle palette de services. Absente ces derniers jours, mais elle était présente il y a peu de temps. Je pense (ou plutôt j'espère) qu'elle reviendra bientôt. Elle n'est pas ma préférée au SS, mais elle constitue pour moi un bon "plan B" quand mes 2 préférées sont absentes ou trop occupées.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut

    Derniers jours de présence pour Flori : Elle part en vacances dimanche pour un temps indéterminé.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    185

    Par défaut FLORI (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : français, parfait, pas testé le reste
    Age 29a, je lui en aurais donné 24
    Visage : beaux yeux, fraîcheur, beau sourire
    Cheveux : brune ondulée
    Taille : 165cm environ
    Poitrine : cup B/C jolie
    Silhouette / corps : assez svelte
    Tatouages - Piercings : rose, bouche et fumée sur le bras gauche, et ailes déployées dans le dos
    Fellation : bien
    Cunni : Oui!
    Embrasse : pas demandé (covid...)
    Autre: beaucoup de charme
    Floria est souriante, sympa, gaie, correcte, me dit ne pas avoir travaillé en NRW ou aux Pays-Bas... Elle a vécu 6ans à Montpellier et son accent méridional est charmant :-).
    En chambre elle est joueuse, féline, elle aime le sexe, aime jouir, me demande deux doigts pendant le cuni (rare)... et prend son pied! Elle aime quand c'est fort et encaissé bien...
    A mon avis elle devrait avoir du succès avec les francophones !!!

    Récidive : Oui!!
    Deux étoiles au guide Robert du luc...!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité